WolkAde2
Posté via mobile le 28 mars 2012 à 21:12:33
Ganon Bien le jeu de mots.
Merci, j'aime les jeux de mots subtils ^^
Heureusement qu'on passe à la prochaine page histoire de faire retomber la pression
Quand même la réaction, là il m'a surpris comme même, je le pensais pas aussi susceptible, il a été là toute l'après-midi avec toi, moi j'arrive, je poste un message et il se vexe, franchement ça me déprime, j'avais pas besoin de ça
Alors Wolk, je sais que tu lis, alors reviens et dis que c'était de l'humour ton coup de blouze
Ah, ouais, je m'y attendais pas, mais bon, il est encore un peu jeune tu voit, c'est normal, ça lui passera ^^
Bon il reviendra demain surement, bon Ganon, de quoi on cause avant que tu ai envie de te sauver toi aussi
Ouais, enfin, la je pense qu'il la pris comme une insulte personnelle tu voit?
Tu croit réellement qu'il lit?
Mais bon, fini les conneries, celui qui râle, je lui fout une tarte
Ah, ouais, je m'y attendais pas, mais bon, il est encore un peu jeune tu voit, c'est normal, ça lui passera ^^
je vais plus savoir comment faire maintenant avec lui s'il se vexe pour si peu, comment tu veux être naturel après ça, même Florian s'est sauvé
Bon il reviendra demain surement, bon Ganon, de quoi on cause avant que tu ai envie de te sauver toi aussi
tu a vu mon MP spécial?
Y a tu répondu?
^^
je vais plus savoir comment faire maintenant avec lui s'il se vexe pour si peu, comment tu veux être naturel après ça, même Florian s'est sauvé
remarque, c'est la première fois...enfin, je crois
Tu croit réellement qu'il lit?
mais oui il lie ce qu'on dit
même Florian s'est sauvé
je pense qu'il s'est dit que ça ne le concernait pas, il reviendra peut-être plus tard ^^
mais oui il lie ce qu'on dit
sait-on jamais, il est peut-être aller se coucher aussi, c'est l'heure pour lui et il a le bahut encore demain.
ça réchauffe les coeurs
les corps et les coeurs ^^
Florian c'est sauvé car internet a bugué, il ne sait pas ce qui s'est passé ici
tu a vu mon MP spécial?
Y a tu répondu?
celui en rapport avec le odo, oui j'ai répondu
Florian c'est sauvé car internet a bugué, il ne sait pas ce qui s'est passé ici
OMG ok
Florian
Wolk s'est vexé parce que j'ai trouvé ce que Ganon lui avait demandé de chercher
celui en rapport avec le odo, oui j'ai répondu
ouais, et encore un MP David ^^
Wolk s'est vexé parce que j'ai trouvé ce que Ganon lui avait demandé de chercher
la prochaine fois tu le laissera faire !