j'avoue que le 2nd topic et franchement con
Majin--Train ?
Posté le 9 novembre 2011 à 22:08:26 !
Ce territoire et miens désormais!
il est vrai que son possesseur y est peu présent.
A moi le titre de grand rouge!
Que le règne de terreur et de folie commence!
Mouhahahahahahahaha !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-153041-1-0-1-0-video-games-awards.htm
Idem. Je trouve qu'il aurait du demander dans le blabla.
Tu te verrait modo Majin?
On aura qu'à faire un vote.
C'est clair que si on vote, y a intérêt que Ganon se présente, et que les candidats disposent d'un certains nombre de critères pour se présenter
N° 1 avoir fait plus de 60 avis sur les jeux
N° 2 avoir plus de 55.000 messages postés dans les forums
N° 3 être 1er dans les stats du forum
y reste qui comme candidat
Je vote pour celui-là
Macro se connecte pourtant, alors pourquoi ne s'occupe t-il pas des demandes ?
Je propose qu'on élise quelqu'un comme co-modo ! Et ce quelqu'un vous savez tous comme moi qui il est. Allons-y mes frayres, soutenons-le !!!
J'aime bien tes critères de sélection David mais faut être fair-play et laisser sa chance aux autres, ou pas
Car il n'y aura peut-être pas forcement de votes
Macro se connecte pourtant, alors pourquoi ne s'occupe t-il pas des demandes ?
aucune idée !
Mes frayres et mes seureuh
Peut-être que comme il n'y a pas trop d'activité ici, ils nous laisse tranquille comme des grands
Au fait, vous vous rappelez que je suis ban, alors pour info, je suis plus dans le coup pour un certain titre en commun silence j'ai rien dit, chut, chut
Mais oui, on le sait que vous avez un fan club de surveillance générale, blotti dans un MP collectif. J'espère que votre liste noire avance bien.
Sinon, note pour Macro : Je vois que tu as beaucoup de demandes de suppression ou de lock de topic, et je dirais que tu fais bien de ne rien faire. Je pense que locker systématiquement des topics sans raison forcée relève d'un taux d'abus relativement élevée envers ton autorité.
Sérieusement la je parle à l'ensemble des demandeurs de "lock" ou de "suppr". Je pige pas pourquoi tous les topics qui ne sont pas des jeux ou des blablas (brefs ceux qui ne rentrent pas dans le moule) doivent être automatiquement "lockés".
Y a une autre option qui s'appelle "laisser couler" qui fonctionne très bien. Si le topic n'intéresse personne mais qu'il n'est pas hors chartes, pourquoi ne pas laisser décider l'ENSEMBLE des usagers du forum. Vous savez, y a pas que les habitués, y a aussi des personnes qui se contentent de lire et qui ne vont pas s'intéresser et poster dans tous les topics. Si on leur enlève le droit de commenter où ils veulent, pas étonnant que la commu' ne s'agrandit pas et que l'on est à l'aube d'une invasion de parasites sans foi ni loi. Faut se poser les bonnes questions de temps en temps.
Voilà.
Ce sont des paroles pleines de sagesse, comme mon ami Oclasos. Mais moi à l'inverse de lui je ne me moque pas des gens ou des "âmes tourmentées" comme il les appelle.
Je plussoie Bobo sur ce coup là
A croire qu'on veut faire penser qu'on se fout de Bioshock à ne pas toujours vouloir en parler et à locker les topics qui veulent montrer cette intention
mais bon, ça commence à... "guérir" et l'ouverture aux topics de débat semble s'être élargie
Bobo_203
Posté le 20 novembre 2011 à 14:49:48 Ce sont des paroles pleines de sagesse, comme mon ami Oclasos. Mais moi à l'inverse de lui je ne me moque pas des gens ou des "âmes tourmentées" comme il les appelle.
d) ton *ami* Oclasos, tu le connais, on pourrait savoir qui c'est
Bobo_203
Posté le 20 novembre 2011 à 14:39:15 Mais oui, on le sait que vous avez un fan club de surveillance générale, blotti dans un MP collectif. J'espère que votre liste noire avance bien.
ça va la paranoia, tu tires un peu hâtivement des conclusions à ce que tu lis et à ce que tu en déduis, le mystère des *MPs*, ben oui, tout le monde peut en faire, en duo ou en collectif, pour pleins de raisons, pourquoi tout de suite *surveillance générale* et une *liste noire*, jusqu'à preuve du contraire, pour une fois, plus personne ne prend plus la tête à personne, à part *Oclasos* qui me la prend à moi