HelpingFR
Posté le 24 juin 2011 à 11:42:15
J'adore le surnom
de quoi, lequel?
Super Macro Bros. ?
Ah, Help, tu te fais engueuler, Ganon n'aime pas les monosmileys, je l'ai appris hier soir
Je n'aime pas non plus les monosmileys.
Pour moi c'est simple, un smiley peut évoquer un sentiment d'une personne à notre encontre. Quand c'est compréhensible ou entre amis, il n'y a aucun problème je suis moi même utilisateurs.
Mais sur JVC c'est différent.
- De une, les monosmileys sont utilisés pour le flood.
ça c'est déjà vu plein de fois et ça ne fini jamais.
(le monosmiley peut être sanctionné)
- ça peut agacer car certains usagers ne font que de la réponse par monosmileys. Ces gens là n'ont aucunes réparties, il faut donc les éviter.
- ça laisse une place vide dans une conversation.
- ça montre l'ennui de la personne qui l'utilise.
- ça ne sert à rien.
Une fois, on a éclairci mes lumières sur un sujet.
J'ai compris (l'évidence étant frappante) que j'aurais pu trouver la solution moi-même, mais je remercie chaudement la personne qui s'est donné la peine de me répondre.
Un autre individu, quelques minutes après, poste ce smiley :
Évidemment je l'interroge pour connaitre le fond de sa pensée : aucune réponse.
Ces gens là m’énervent.
Le smiley c'est fait pour accompagner les mots, c'est comme un bonus. On ne l'utilise pas à tord et à travers et on l'utilise encore moins seul, à quelques exceptions près.
Voilà pourquoi le monosmiley est généralement peu recommandé.
Je suis plusieurs dans ma tête mais on est une seule est même personne. Capiche ?
Bien sûr je plaisante.
Décidément.
Pourvu que ça n'enlève aucune crédibilité à mon pavé du dessus.
Et la je suis sérieux.
J'arrêtes avec les monosmiley
chiant hein?
C'est un bon choix Help Gniark
Merci Bobo pour toutes ces explications, Ganon me l'avait expliqué de la même manière par MP, aussi complet de sa part, ça se respecte
C'est normal, Bobo à la classe ^^
Ceci est un message d'une demoiselle en détresse qui appelle Macro au secours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-97278-1-0-1-0-je-m-appelle-bioshock.htm
Je pense que c'est Lucas1996
Helping, je crois pas que c'est lucas1996 c'est juste quelqu'un qui a fait le même topic partout sur tout les forum de console et quelques forum de jeux
Je l'ai remarqué
+ Macro, j'aimerai créer un nouveau topic sur l'influence "call of dutesque" sur les plus grandes licenses et ainsi lancer "un débat" sur si Bioshock réussira à resister encore et toujours (à l'envahisseur )
Juste une remarque :
Ton débat ne risque pas d'aller bien loin
Comment croire qu'un jour l'influence COD pourrait avoir ne serait-ce qu'une infime chance d'atteindre la série des plus gros chefs-d’œuvres de tous les temps ?
On le sait déjà tous, que l'envahisseur ne passera jamais la frontière.
Tiens pour la peine : + 1 pour moi.
Il a bien failli réussir avec le coup du multi dans bioshock 2
Voila