Mais le forum est attaqué par des fous Feu à volonté !
On peut même être sur des rails aériens!
Et pourquoi pas invoqué le Handyman qui a été au préalable capturer avant pendant qu'on y est? le forum est assaillis heureusement que Macro fait le ménage!
Et là t'as Hedwige qui débarque avec Harry sur son dos et te renverse, t'envoyant valser dans le vide et le mec se réveille (façon Inception) en se disant : <<Plus jamais je bois en regardant Harry Potter>>
ET même que des aliens attaque Columbia qui sont eux-mêmes traquer par des prédators!
No Fake
Sans compter que Mizou-Mizou le pétoman t'aura rejoint en volant avec un gaz de sa propre confection
T'a raisons je l'avais oublié celui-là qu'est-ce qu'on ferais pas sans toi!
Bah... rien
Mais vous oubliez, Pedobear ! Qui a fait l'appréciation de tous dans les 2 premiers opus, pour son excellent travail avec les petites sœurs !
yOp
dsl jété en cours g po pu rep . je suis joueurLP2 et mara-vivec aussi pour ce ki suive po mon affaire , alors moi jve ke tous ce ki m'soutiene le dise porceke c deg
Bon, inutile de dire que y'a 2-3 pages de flood à supprimer
Help ! Macro reviens vite ! Le forum est en déclin !
Oui enfin bon à cette heure ci tout le monde est en cours. Si le co modo est aussi en cours le problème ne changerait rien ..
"Si le co modo est aussi en cours le problème ne changerait rien .. "
Prends un chômeur comme co-modo
Oui pas faux. Enfin j'ai supprimé une partie en début d'aprem et le reste tal mais bon le problème reste le même quoi.
Je doute qu'il y ai des chomeurs sur le fofo.
Mais bon, j'ai par exemple 4 apres midi / 7 de libre dans la semaine moi, et pourtant j'ai 39 heures de cours dans la semaine.
ToLy, tu l'as veux la place de co-modo hein ?
Ah non pas specialement, parce que ça prends du temps et ça m'obligerais a supprimer certaines de mes activité, mais je disais juste que tout le monde n'avit pas cours l'apres midi, moi par exemple.