Ying_Yong >>> ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce pseudo la. ^^
A lock en urgence Ganon, c'est un troll qui a ouvert ce topic dans le but de diviser les gens
&
topic d'incitation à la haine à suprimer d'urgence , histoire que ce gars ne convertisse pas d'autres simples d'esprits à sa cause ....
J'ai vu, manquerait plus qu'il me dise qu'il croit en la fin du monde...
Vous pouvez aller voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-309725-2-0-1-0-j-ai-peur.htm
Le topic n'a pas été locké pour la raison suivante que j'ai aussi expliquée dans ledit topic :
je laisse ce sujet (topic) ouvert car il y a matière à débattre, mais intelligement et sans dérive aucune, surtout celle amenant a se couler les uns les autres
Merci de vous respecter les uns les autres, sinon je sévirais !
C'est un topic de blagues, faut pas le prendre au 1er degré, faut bien faire la différence entre blagues et racisme mon ami
Si c'était dit sur le blabla ou dans un topic ouvert dans ce but, je comprendrais, mais si on fait des blagues sur des Belges, c'est du racisme aussi, comme des Belges qui en feraient sur des Français
Là, l'intéressé fait des blagues qui de plus sont connus, rien à voir avec du racisme
Je suis le seul ici à décider de bannir ou non les gens, et ce n'est surement pas un non habitué du forum qui gérera ça à ma place.
Sinon, David à tout dit, faut savoir faire la part des choses et ne pas s'insurger à chaque fois.
Tout dépend du contexte.
Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal.
Ce topic n'a aucunement la prétention de faire dans le racisme.
Si ça te dérange réellement, rien ne te retient ici et tu connait la sortie.
Avec une si mauvaise apréhension des choses et donc un si mauvais manque d'humour, tu n'a rien à faire sur ce topic.
Une blague ne signifie pas qu'on banalise le racisme ni qu'on l'est, il peut aussi servir à le dénoncer.
Tu rigole mais tu sait que tu rigole de quelque chose qui en fait n'est au final pas très drôle.
C'est de manière à dédramatiser, et cela fait réfléchir parce que ça a un fond.
A part 3 messages de flood, les fêtes ont étés assez calmes
Ne parle pas trop vite. Attends de voir la veille du nouvel an quand les citoyens de Rapture vont venir se révolter contre le forum
Ganon qui fout rien, comme d'habitude.
Ganondorfzl
Posté le 27 décembre 2012 à 13:03:39
Lien permanent
Comme la dit Watch, ça sera plus vers le nouvel ans. Je veillerai sur le forum.
Je fais pas nouvel ans. :hap;:
Ne parle pas trop vite. Attends de voir la veille du nouvel an quand les citoyens de Rapture vont venir se révolter contre le forum
J'éliminerais tout les Vox Populi sans sommation Gniark
Comme la dit Watch, ça sera plus vers le nouvel ans. Je veillerai sur le forum.
Je fais pas nouvel ans.
Tu ne passe pas le nouvel an avec des potes ou en famille ?