moi je trouve que comme ils se déplacent sa sera plus simple à pas se faire éviter car avec les caméras on était obligés de passer plus ou moins à côté j'espère que le mode de piratage sera simple comme le 2 dans le 1 j'ai jamais réussi de piratages
en parlant de support tu va le prendre sur quoi ganon moi sur ps3 comme j'ai que ça et sur PC c'est même pas la peine je pourrais pas jouer c'est sur mon ordi bug souvent ou il est long à démarrer
et peut être sur ps3 il aura un challenge ultime comme avec Bioshock mais je ne crois pas comme il est sorti apres sur ps3
Il y aura peut-être plusieurs modèles dans le jeu
Ah, tu charie la, le mode de piratage du 1 était excellent ^^
Mais, celui du 2 bien meilleur, d'autant qu'il se fait en direct, et que tu pouvait te faire attaquer pendant !
Non, les difficultés seront identiques entre les versions PC, PS3 et 360 je pense.
Et je pense que je le prendrais sur PS3
tu préfére jouer sur ps3 ou c'est aussi pour avoir encore un bioshock sous la main
Ouais, c'est surtout pour ça
je suis normal si j'accroche plus à bioshock 2 que j'ai fini que le 1 que je n'ai toujours pas fini et je suis bloquer toujours au même niveau
Ganondorfzl
Posté le 10 juillet 2012 à 20:52:02
Ouais, c'est surtout pour ça
ça te sert à quoi d'avoir 3 bioshock pour dire que comme le 3eme épisode arrive il te faut truc bioshock 1
trois*
Ouais, en fait, ça ne me dérange pas ^^
je suis normal si j'accroche plus à bioshock 2 que j'ai fini que le 1 que je n'ai toujours pas fini et je suis bloquer toujours au même niveau
oui, je pense
Tu est bloqué ou dans le 1 ?
oui, je pense
si tu dis ça c'est soit tu te fout de moi ou tu as + accrocher au 2
Tu est bloqué ou dans le 1 ?
comme je te l'ai déjà dit où il faut trouver tous les équipements du protecteur pour ouvrir la porte où fontaine s'est échappé le problème c'est qu'il y a beaucoup de pièces et c'est très compliqué car je n'est plus de munition donc à chaque fois que je sort de ma vita chambre en jouant au jeu je me retrouve sans munition je précise que je suis en normal donc si je vais essayer plus tard en difficile et après sans vita chambres = suicide
pour dire que ça sera sans doute les ennemis les plus énervants
Ah ouais, tu a vraiment très mal géré tes munitions pour être en manque en difficile !
Sans doute, mais faut voir les autres ennemis qu'on ne connaît pas encore ^^
J'imagine un vieux :
" silence on tourne "
Hum, ok
SILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, fallait que je la fasse
ON TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi
Vous répondez a l'auteur là?
Non, mais il est vrai que j'aimerais bien que le débat se relance, j'aime le concept de ce type d'ennemi ^^
Même si je pense que niveau look, ils vont être amélioré d'ici à la sortie du jeu.
Mais j'imagine bien ce genre d'ennemis avec plusieurs capacités bien variées à même de faire baver le joueur en difficulté extrême
Et, ce terme "enfants", je me demande ce qu'il englobe precisemment ici ^^