Et bien non les amis plus de protecteur ni de petite soeur termine tout sa je trouve sa dommage mais c'est comme sa.
ce qui m'etonne c'est que personne na l'air d'etre au courans des changemans de la serie
Je croit que les petite soeur sont apparus quand il y a eu les premiere vague d'Adam, et vu que dans Columbia il y a en visiblement pas... pas de petite soeur ni de protecteur ou Big Dady. ^^
Apret j'ai pas toute l'histoire "bioshock's" en tête hein.
Il y a aucunes drogues à Columbia
Donc aucunes raisons qu'il y est de petites soeurs !
Et hop un TALC, un !
Arrêter un peu -__-.
Vous préférez quoi comme topic?
Des topics [JEU] ou bien quelqu'un qui apporte de l'info a propos du jeux.
Oui la plupart des gens le savaient. C'est pas un info bien utile mais au moins il a essayé.
Bien de remonter un vieux topic???
Bien l'auteur qui a toujours pas pigé que bioshock infinite n'est pas bioshock 3, et n'a donc AUCUN pu... de lien avec bioschok 1 et 2, donc Aucun rotecteur, ça devien lourd au bout d'un moment
dans un gameplay j'ai vu un protecteur volant donc dans l'histoire principal faudra sauver notre femme +le protecteur resamble a un oiseau
mais non c'est pas sa femme c'est juste un contrat pour sa liberté.
sinon se serait plus sa fille parce que le personnage qu'on controle est vieux je pense.
il es plus vieux que la fille je pense
Mais ça vous arrive de faire des recherches ? Ce n'est pas un protecteur, et Elizabeth n'est ni la femme ni la fille du héros.
Elisabeth est la femme du heros enlevée pour devenir une grande soeur et est protegée par des protecteurs, andrew ryan sera present et à la fin du jeu on eclate les ballons la ville tombe dans l'eau et jack decouvre rapture... (sinon suivez l'actualité ou lisez les topics)
Tout à fait ça _tartOcitron_. .....
MandMsHD
Posté le 29 novembre 2012 à 20:52:11
dans un gameplay j'ai vu un protecteur volant donc dans l'histoire principal faudra sauver notre femme +le protecteur resamble a un oiseau
Et le fait de voir un oiseau volant amène à la déduction que c'est un protecteur ?
Il n'y aura PAS de protecteur dans Bioshock Infinite, l'oiseau géant c'est Songbird.
Renseignez-vous un peu avant de dire n'importe quoi merci.
JV_Casual-Gamer
Posté le 29 novembre 2012 à 21:19:24
il es plus vieux que la fille je pense
OSEF
Elisabeth est la femme du heros enlevée pour devenir une grande soeur et est protegée par des protecteurs, andrew ryan sera present et à la fin du jeu on eclate les ballons la ville tombe dans l'eau et jack decouvre rapture... (sinon suivez l'actualité ou lisez les topics)