Je voudrais savoir s'il existe un lien avec les autres Bioshock. Je n'ai joué a aucun mais les 2 petites vidéos sont très allechantes.
Sinon est ce que dans les autres on y retrouve une ambiance "spéciale" avec des décors très fantastique et ce genre de choses ?
axl912
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 00:48:16
et bien si tu regard le trailer au debut il sort dun aquarium avec un tite ville dedan ils se pourai que le hero du premier( a part si il est mort dans le premier car je ny ai pas jouer)
soit teleporter dans un monde paralelle (quand le colcher se casse la geul sa ma fais baver)
diduL
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:02:32
Il n'y a aucun rapport avec le premier, celui-ci se passant même bien avant l'époque du premier. C'est un nouvel univers ce Bioshock.
Les deux premiers Biosock pour avoir une ambianc spéciale ont vraiment une ambiance spéciale.
SnakePIissken
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:56:27
Je pense qu'il y aura des clins d'oeil aux 2 précédents volets en tout cas. Mais bon on verra bien lorsque le jeu sortira
le--balrog
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:14:21
MMmh ... J'ai bien l'impression que le type sur le balcon ressemble à Andrew Ryan. Ca ferait le lien entre les Bioshocks 1 et 2 et bioshock Infinite ... Avec 48 ans d'écarts, des chances que ce soit le père ? Autre chose, la figurine du Big Daddy qu'on peut voir au début soulève des questions. Il est probable qu'un des personnages que l'on rencontre (nous?) soit le fondateur de Rapture.
Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:19:27
On verra bien s'too C'est vrai que les videurs nous ont fait douter, dans BioShock 1 et 2, personne de parler de Columbia, et nous savons pas comment était la surface, sa peut très bien etre Paralélle comme sa peut etre le meme univers !
ToLy
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:29:31
Le rapport y'en a pas encore qui a été anoncé, mais bon on est qu'en 2010, le jeu sort en 2012, attendons d'autre news.