Parce qu'à la fin de la video de fin Eleanor dit attention spoile "et dans notre histoire rapture n'était pas la fin mais le début"
Peut-être une suite ou l'on incarne Eleanor en gros une big sister sa serait genial car je trouve le scenario mieu fait que celui du 1 (c'est mon avis hein !) ...
Bref il faudrat attendre le film bioshock qui sort en 2010 ,2011 pour avoir de vrai
révélation car le film sera sans doute basé sur le jeux (c'est se qu'a dit le gars interroger a propos du film )!
Sa a déjà était proposer, pas besoin d'en faire un BIDE
T'aime bien la notion de Bide nan ? Tu répètes beaucoup ce mot alors que ce que ses pollueurs font ce sont juste des topics inutiles ...
Et c'est trop simple de faire un bide sur un forum où seuls 3 forumeurs sont actifs ... Mais ce topic est inutile en effet parce qu'il y a déjà une bonne centaine ( ) de topic qui aborde le sujet.
je suis daccord avec dark vigor
D'accord j'arrête BIDE
Topic grotesque et foireux puant l'Adam
Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour ...
...il préserve le monde de la dévastation...
Non jure? le 3 suite du 2
Rapport
c'est vrais que si le 3 ne reprend pas la fin du 2 se serait domage parce que se jeux et plus qu'enorme et franchement sa gacherer tout mais c'est mon avis
Talc.
Ce serait bien de ne pas upper des topics aussi vieux, surtout quand on a déjà la réponse à la question qu'il posait.
La DDB est faite
Je ferais bien une DDB a l'auteur pour avoir OSE blasphémé en disant que B*>B
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Je ferais bien une DDB a l'auteur pour avoir OSE blasphémé en disant que B*>B
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Le 3 ne sera pas la suite du 2. Le 2 se termine avec la dernière extension solo sortie récemment. Nouvelle aventure, nouvel univers.
Je confirme les propos de mon voisin du dessus
Il y aura une suite à l'Antre de Minerve
Pas besoin d'avoir une si grande imagination !
Et même, c'est impossible.
Rapture, c'est en 1960.
Or, là, c'est en 1912, ça peut pas être une suite puisque Rapture n'existait pas.
L'intérêt de répondre à ce topic qui date de février ?