Dites il y a une rumeur qui circule comme quoi le jeu sortirait mars prochain. C'est assez bizarre, mais vous y croyez ?
http://irrationalgames.com/community/forums/bioshock-infinite-general-discussion/bioshock-infinite-release-date/page/2
Cool ! (Enfin si c'est pas un fake)
C'est probable, comme tout autre date !
En mars, dans un mois de demi? Franchement, j'en doute, un cinquantaine de jour, ça me semble un peu tard pour annoncer la date de sortie
S'il sort à cette date, tu me devra une bière duff
pas de problème
Mais tu me devras une Guinness si ce n'est pas le cas
Heu, pari refusé
ce qui me fait gamberger , c'est qu'il est possible de le commander sur certains site ( Fnac, Amazon ...) pour Mars prochain ... mais je partage l'avis du troll ivre , c'est peut petre un peu tard pour lancer ça
C'est très très improbable qu'il sorte avant l'été
Mars ?
Ça me laisse le temps de finir les trois Jak
Arrêtez de vous prendre la tête, aucune date officielle n'est connue !
Les sites balancent des dates aux hasard.
Ce qui fait qu'on se retrouve avec 36 000 dates de sorties pour Bioshock Infinite !
Vous savez, les rumeurs de septembre dernier disait déjà que le jeu devait sortir le 12 février...
Enfin ce que j'en dit.
N'ayez pas trop de faux espoir, une date de sortie est souvent annoncé bien avant sa sortie
Mais si il sort en mars ou en mai
Je dirai juin voir beaucoup plus loin.. Octobre? Mais mars serait du délire.
Assez !!!
Stop parler pour ne rien dire, merci ^^
Moi j'y crois pas trop, tant qu'on n'a pas d'info officielle.
ah ben voila, on y arrive, c'est mieux
Oh c'est vrai, c'est vrai, il va sortir en Mars ?
Perso je le vois bien sortir en automne. Ça collerait bien avec Columbia qui " chute ". ( en rapport avec les feuilles qui tombent des arbres pour ceux qui n'auraient pas compris )
la date sera sûrement annoncé à l'E3
Oui, l'automne quoi
Sinon, oui, je pense que la date officielle tombera à l'E3 !