Alors David, quel est l'origine, ou les origines, de ton pseudo ?
^^
La prochaine révélation sera révélé ( ) à Noël .
Alors David, quel est l'origine, ou les origines, de ton pseudo ?
Ying_Yong, c'est le choix de mon frère qui voulait mettre *Yin_Yang, mais il s'est trompé dans l'orthographe
Et s'il avait voulu mettre Yin_Yang, c'est parce qu'il me disait toujours que quand il t'arrive malheur, y a toujours à en tirer une leçon positive, quand il t'arrive un grand bonheur, il faut se méfier de la face cachée qui peut être douloureuse
Par exemple, si tu te marie, c'est cool, mais bonjour après pour tes sorties entre amis
Si tu gagnes à un jeu une grosse somme d'argent, ça peut te monter à la tête et tu peux retrouver sur la paille en moins de deux
Bon ce n'est que des exemples
En fait, le Yin et le Yang signifie que dans toute chose bonne (le blanc), il y a quelque chose de mauvais (le point noir), et inversement, dans toute chose mauvaise (le noir), il y a quelque chose de bon (le point blanc)
Pour davidYY, c'est quand je me suis ban tempo 30 jours pour avoir floodé avac mes délires pour faire monter Ganondorfzl dans les stats pour le mot le plus cité
david, mon prénon et *YY*, contraction de Ying_Yong
Sympa grand frère
Tu peux aussi mettre le "d' de david en majuscule tu sais ?
Je trouve que Ça ferait mieux .
Bonjour,
Monsieur P comme le grand monsieur sympathique mais pas très causant de cette série dont on attend le nouvel opus.
C'est Papymouzo
http://www.dailymotion.com/video/x22sow_coluche-le-schmilblick-2-6_fun
Bonjour MonsieurP, et l'origine de ton pseudo, c'est quoi
Ptit frère si je mets un *d* minuscule, c'est que j'ai créé mon pseudo comme ça, pas d'importance
devinez mon origine
Ok david .
devinez mon origine
les knakis
Pays de l'Est
Non, y aura la fin du monde avant
Bonjour MonsieurP, et l'origine de ton pseudo, c'est quoi
tu devrait jouer à Bioshock
Par exemple, si tu te marie, c'est cool, mais bonjour après pour tes sorties entre amis
Si tu gagnes à un jeu une grosse somme d'argent, ça peut te monter à la tête et tu peux retrouver sur la paille en moins de deux
il faut savoir gérer et peser le pour et le contre en fait. Et faire un choix, la vie est remplie de choix, c'est ce qui nous façonne et fait de nous des hommes (ou des femmes).
En fait, le Yin et le Yang signifie que dans toute chose bonne (le blanc), il y a quelque chose de mauvais (le point noir), et inversement, dans toute chose mauvaise (le noir), il y a quelque chose de bon (le point blanc)
je ne conteste pas la beauté de la phrase ni le fait qu'il y a peut-être du vrai dans ceci, mais je suis sur et certains que des hommes totallement mauvais, sur cette terre, il y en a des tonnes.
C'est les êtres totallement gentil qui sont une espèce en voie d'extinction.
Mais c'est une bonne description ^^
il faut savoir gérer et peser le pour et le contre en fait. Et faire un choix, la vie est remplie de choix, c'est ce qui nous façonne et fait de nous des hommes (ou des femmes).
d'accord avec toi, sauf que tu n'as pas toujours le choix, par exemple, jusqu'à ta majorité, on décide pour toi (parents, profs etc...), quand on te demande ton avis, c'est plus par principe qu'autre chose, souvent on passe outre
Après tu es majeur, tu entres dans la vie active, effectivement tu as le droit de faire des choix, quand ils s'en posent. Par contre, c'est pas toujours le cas, par exemple, un mec licencié, quel choix on lui donne, même une mutation. Après il y a d'autres exemples contraires où c'est vrai que tu as toujours le choix de, ou pas, comme payer tes impôts, tu peux les payer ou pas, même si tu t'exposes à de graves problèmes, la maladie, tu as le choix de te soigner ou pas, avec les conséquences que l'on peut imaginer etc...
Après y a pleins d'autres exemples que l'histoire nous rappelle où les gens n'avaient pas le choix, ou si peut-être de mourir de suite ou plus tard, comme les déportés etc..., les militaires que l'on obigeait à aller au combat, c'était ça ou le poteau, mourrir de suite ou plus tard. Quoi que là, si tu optes pour le combat, la chance peut se substituer au choix, celle de s'en sortir vivant. Bien sûr on dira que dans ce dernier cas, ce militaire a le choix de déserter ou de combattre, dans les deux cas, la mort peut-être au bout du chemin. Vivre aussi, mais avec une différence, d'être libre ou pas. La désertion étant un crime de guerre, enfin moins à notre époque, mais en temps de guerre, si
Enfin tout ça pour dire qu'on a pas toujours le choix, mais qu'effectivement, quand on l'a, ça forge le caractère et la personnalité. Les échecs rendent plus forts, les réussites plus ambitieux. Dans les deux cas, ça peut faire avancer, les plus forts iront plus loin, ceux qui le sont moins ou qui ont des faiblesses, choiront de leur monture en s'évanouissant. Passant du rôle d'acteur à l'affiche, à celui de figurant pour finir spectateur (celui qui ne fait que regarder, qui ne peut plus influencer son entourrage)
Ensuite viens l'âge ou tu es si vieux et fatigué que tu commences à poser un problème à tes proches (heureusement qu'il y a encore des exceptions), qui s'empressent de te placer pour que tu débarrasses au plus vite le plancher, un retour à l'adolescence en fait
T'as plus de choix qui se posent à toi à partir de là, et de moins en moins, jusqu'à ce que tu adoptes la position du foetus
En toute logique, tu nais dans les bras de ta mère et tu finis dans ceux de tes enfants, si tu en as, sinon, ben, la faucheuse t'emportera de suite
Excusez, je crois que je suis un peu [HS], dans les deux sens du terme, et c'est un peu morbide ma fin
Mais bon, je but c'est pas de faire apparaître un signe quelconque de dépression, d'extrême pessimisme ou de défaitisme chez david, mais plutôt de réalisme sur ce qu'est à mes yeux le déroulement de la vie
Je sais pas si je vais me lancer sur le deuxième sujet, le Yin et le Yang, j'ai peur que vous ne le lisiez pas
Je sais pas si on peut dire que j'ai la tête sur les épaules ou si je suis complètement à côté de mes pompes, dans les deux cas, je suis désaxé
Au fait Ganon, si j'ai pris ta phrase pour me lancer dans ma dissertation, c'était plus pour continuer sur un sujet qui me passionne et philosopher dessus, la mienne bien sûr. C'était surtout pas pour contester ta phrase, parce quand tu vas lire mon pavé ci-dessus, tu vas croire que je m'oppose à ton idée par son contraire. Non, je n'ai fait que vouloir être complémentaire, tout en te faisant remarquer que je plussoie totalement ce que tu as dit dans un sens des plus optimisme, le blanc (Yin), moi j'ai brossé le noir (Yang).
J'ai failli y venir
Et oui exact, je jouais à Bioshock et j'aimais beaucoup les petites phrases que lançaient les petites soeurs quand elles se baladaient avec leur protecteur.
C'était ça ou un pseudo sur Touhou
Désolé de ne pas avoir joué à Bioshock, d'où mon ignorance
La prochaine fois, je la fermerais
prénom : thibault donc j'ai gardé le tib j'ai rajouté un x devant parce que je suis trop dark dans la vie et le z parce que je suis un peu con enfin les tirés sont apparus pour une raison qui m'est totallement inconnue
C'est original Thibault
Après quand tu t'inscris sur JVC, tu as des fois une bonne idée de pseudo, mais souvent il est déjà pris, alors tu choisi celui qui t'ait proposé ou tu en cherches un autre, pour finir, tellement t'en a marre de ne pas réussir à mettre ce que tu veux que tu mets n'importe quoi
Après y a ceux qui se casse pas la tête, comme toi, et le hasard fait ou pas bien les choses, mais c'est vrai que ton pseudo, si tu fais pas le c*n, tu peux le garder pendant des années, c'est ton identité ici, et le pseudo est très souvent à l'image de son créateur, c'est sa personnalité
Regardes, *davidYY*, c'est tellement parlant
jerry xtibz , mais c'est dur a ecrire ton pseudo