CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BIOSHOCK TIME

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theo1998 theo1998
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 18:15:44

Salut à tous je viens de faire ce topic pour que toute les nouvelles que vous trouverez sur le net ou ou dans des magazines puisse être mises sur ce topic pour ensuite si vous le voulez en débattre(je n'ai pas fais recherche avant donc si ce topic existe déjà désolé) :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
07 octobre 2011 à 18:48:00

Salut!

Oui, il existe déjà, il est même épinglé.

Ensuite, je trouve ça navrant de dire ouvertement:
"je n'ai pas fais recherche avant donc si ce topic existe déjà désolé"
Fait une recherche avant de créer un énième topic sur le sujet!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
07 octobre 2011 à 19:06:09

Je pensais que l'auteur parlait des nouvelles/fics

Sinon, je plussoie en effet, c'est navrant, surtout que c'est pas un problème de recherche dans ce cas-là

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:46:16

Ganon et Help qui parlent de navrant... On aura vraiment vu de tout, ici.

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:04:36

La première chose à faire par respect pour le forum et à leur utilisateurs, c'est de rechercher afin de ne faire ni doublon, ni énième copie d'un sujet déjà aborder mille fois. Donc le fait de l'avouer qui plus est en sachant très bien quel en sont les conséquence, moi je dis qu'il faut être vachement culotté ! :(

Donc oui c'est navrant, voire rageant et comme on dit, il y a des claques qui se perdent...

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-1-theo1998.htm

Y a déjà eu un problème de recherche à ce que je vois. :hap:
+ Et je ne ferais aucun commentaire sur l'avatar. :hap:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 02:50:58

[Thursday]
Posté le 7 octobre 2011 à 19:46:16 Ganon et Help qui parlent de navrant... On aura vraiment vu de tout, ici.

:d) c'est surtout ce genre de post qui est navrant, après tu diras haut et fort que tu n'est responsable de rien, l'innocence même. Ca c'est la preuve que depuis le temps, le seul a revenir mettre de l'huile sur le feu, c'est toi, faire le mal doit être ton passe temps favori, quand arriveras-tu à comprendre que la *rancune* n'amène à rien si ce n'est à ta désociabilisation :nonnon:

:pacg: La rancune est une émotion, parfois forte et vive1, ressentie à l'égard d'un ou plusieurs individus pour une ou plusieurs raisons particulières. Elle est provoqué par un désir stabilisé de vengeance et survient lorsqu'une émotion négative telle que la jalousie, tristesse, la colère, d'émotion forte, de peur est ressentie. La rancune survient également lorsqu'un individu n'admet pas ce qui lui a été infligé, cela peut-être une souffrance émotionnelle ou physique aussi bien dans les relations sociales qu'interactives. Une rancune peut impliquer quelques complexes de santé comme notamment l'anxiété, une faible estimation de soi et la nervosité. Elle peut avoir un impact psychologique selon l'intensité de la rancune et peut souvent mener à des troubles de la personnalité comme notamment une dépression clinique ou une paranoïa2. La rancune peut également alimenter de mauvaises relations sociales :pacd:

cyclone200 cyclone200
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:53:31
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 octobre 2011 à 23:40:45

Que j'ai moi même épinglé...je sais, fallait sur je glorifie pour rien mon ego :noel:

theo1998 theo1998
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:28:38

Désolé a tous s'est vrai que s'est franchement con mais en ce qui concerne les gens qui marque des choses du genre (on aura vraiment vu de tout, ici)ou (il y a des claques que se perdent) je pense franchement qu'il y a des cons en France, non mais c'est bon quoi sa reste un topic de jeu video faut arrêter. :nonnon:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 octobre 2011 à 12:41:26

:d) Heu, non, rassure toi, le:
"on aura vraiment vu de tout ici" ne t'est pas adressé :ok:

Désolé a tous s'est vrai que s'est franchement con mais en ce qui concerne les gens qui marque des choses du genre (on aura vraiment vu de tout, ici)ou (il y a des claques que se perdent) je pense franchement qu'il y a des cons en France, non mais c'est bon quoi sa reste un topic de jeu video faut arrêter.
:pacg: Si tu veut éviter ce genre de réponse, évite de poster un topic qui éxiste déjà, simple conseil :ok:

______________________________________________

Que j'ai moi même épinglé...je sais, fallait QUE je glorifie pour rien mon ego :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
09 octobre 2011 à 12:50:06

theo1998
Posté le 9 octobre 2011 à 12:28:38
Désolé a tous s'est vrai que s'est franchement con mais en ce qui concerne les gens qui marque des choses du genre (on aura vraiment vu de tout, ici)ou (il y a des claques que se perdent) je pense franchement qu'il y a des cons en France, non mais c'est bon quoi sa reste un topic de jeu video faut arrêter.

:d) pas grave, sans doute une étourderie de ta part, ça arrive, mais au moins, tu as appris un truc, c'est l'essentiel. Quant à l'autre qui dit qu'on aura tout vu, il ne s'adressait pas à toi, c'est juste quelqu'un de mauvaise foi qui essaie de déterrer à chaque occasion une histoire ancienne du forum :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 octobre 2011 à 12:55:39

Qu'il aille prendre la pelle de Majin, il y arrivera peut-être mieux ainsi :o))

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:46:10

theo1998 Voir le profil de theo1998
Posté le 9 octobre 2011 à 12:28:38 Avertir un administrateur
Désolé a tous s'est vrai que s'est franchement con mais en ce qui concerne les gens qui marque des choses du genre (on aura vraiment vu de tout, ici)ou (il y a des claques que se perdent) je pense franchement qu'il y a des cons en France, non mais c'est bon quoi sa reste un topic de jeu video faut arrêter. :nonnon:

:d) (je n'ai pas fais recherche avant donc si ce topic existe déjà désolé)

Tu trouves ça vachement intelligent toi ?
Je maintiens ce que j'ai dis. Et j'interprète ce que tu as répondu comme une insulte, puisque visiblement parmi les cons qu'il y a en France, j'en fais parti.
Donc si ça t'amuses de te payer nos têtes, et bien continues ton délires j'en ai plus rien à faire.

Faut quand même être sacrément bête pour faire un topic sans rechercher (et d'en avoir conscience en plus de le souligner) alors que ça prend moins de temps d'utiliser la barre de recherche pour vérifier que le topic existe déjà. :honte:

C'est pas une étourderie donc, mais du foutage de gu**le.
:sors:

theo1998 theo1998
MP
Niveau 5
10 octobre 2011 à 18:23:56

C'est claire que tu en fait partie!!!

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:52:21

C'est tout ce que tu trouves à répondre ? Eh ben mon vieux, j'te croyais plus malin. :(

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:42:02

On se calme, c'est comme ça que ça commence et que l'on sait pas quand et comment ça va s'arrêter :fou:

Si erreur il y a, qu'elle est reconnue, y a pas matière à polémiquer, ensuite c'est humain :nah:

Pour finir, il y a des moyens plus intelligent de s'engueuler sans s'insulter, certains savent le faire avec beaucoup de classe, comme moi :fier:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:55:31

J'suis pourtant même pas à 1 sur une échelle de 10 à la connerie. :noel:

No fake :cool:

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:08:22

je trouve se topic inutile et suis d'accord avec le Captain même si il faut le dire d'une façon plus gentil car je vois que théo a un petit mauvais caractère vite rancunier

aller sans rancune pease les enfants

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:13:55

Ouais je suis d'accord sur ce coup je la jouerai plus gentil à l'avenir. Mais méfiance est mère de sûreté comme on dit. :(

Alors peace.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment