C'est marrant je pensait à la même chose.
Mais vas-y Bobo, donne un exemple, on en es qu'aux 953ème et ça avance pas des masse.
Bobo_203
Posté le 15 octobre 2011 à 14:09:33
Ouais bof, ça m'inspire pas beaucoup pour trouver une mort à la con.
Mais saches qu'une overdose de maths n'est jamais mortelle. Il y a les jeux vidéo pour palier ce mal.
Si tu avais suivi les dernières pages du blabla tu aurais compris
J'ai pas trop compris ta phrase mais bon, je vois l'idée.
c'est très contradictoire ce que tu dit la
Sinon, j'ai adoré l'idée de Majin
ATTENTION VIOLENCE (VRAIMENT PAS VIOLENTE)
Un chrosome était tellement constipé que a force de poussez sa tête a explosé
953
C'est de la violence pas vraiment violente, jerry
952 un chrosôme a suivit la lumière blanche au bout du tunnel, il en avait marre de s'accrocher à la vie.
951 Un chrosome a surfer sur ce topic, a reconnu dans les commentaires ses parents et sa petite amie et s'est suicider.
950 un chrosome a tenter de battre le record du monde d'apnée. Il a échoué lamentablement.
949 Un chrosome est tombé en dépression car il n'avait plus de creme NIVEA a se mettre sur sa peau, il s'est suicider en se jetant sous un train.
948 Un chrosome s'est placé devant une tourelle automatique pour lui faire coucou
947 Un chrosome a commencé a draguer une petite soeur. Son protecteur n'a pas apprécié.
946 Un chrosome s'est fait mangé par un autre Chrosome.
945 Un chrosome a mangé un autre chrosome, celui ci en est mort 10 heures plus tard d'indigestion.
944 Un chrosome s'est étouffé avec une cacahuète
943 Un chrosome a fait un arret cardiaque apres avoir lu le Monologue de Magma76
Magma76 il s'est suicider apres avoir réaliser que ses blagues n'étaient en fait, vraiment pas droles.
Désolé c'est la fatigue T__T
10 messages à la suite?
La c'est clairement du flood...
DDB pour décatuple posts
Ça va pas de DDB il est encore jeune, il a juste ... 17 ans? Vraiment? Bon ben DDB.