salut vous ne trouvez pas que le jeu a pris une tournure trop vers l'action ? jai vu la video de gameplay de 15min est sa ma laisse perplexe on ne retrouve plus lambiance des deux opus precedent (rapture ) je ne dis pas que le jeu est nul loin de la il a lair pas mal mais trop eloigne des opus precedent ,seulement le titre bioshock les rapproches vous trouvvez pas ??
Nan ce trailer n'est la que pour presenter la nouvelle gestion des combats ainsi que des skylines !
Les scenes d'explorations ont été coupé au montage pour laisser place a l'action, Ken Levine la preciser il y aura beaucoup d'exploration dans Infinite !
Non, mais merci d'avoir créer un topic sur quelque chose dont personne n'a parlé.
(c'était ironique bien sur)
Ouai ta raison wii, je sais meme pas pourquoi j'ai repondus ... d'ailleur mon gars ton pseudo ressemble vachement a "te meles pas " liens du topic du bonhomme; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-5262-1-0-1-0-oriente-plus-exploration-que-action.htm
Non mais bon, voilà, c'est bien de lui avoir répondu. Au moins il voit qu'on n'est pas méchant et qu'on ne mord pas.
Mais maintenant, on laisse couler ou on demande un lock (pour changer...). C'est vous qui voyez.
Un lock
c'est pas moi te mele pas hein merci de vos rep
A qui tu parle? ^^
De toute façon, Macro le lockera ^^
Il parle à Dante.
Ah ok Bobo ^^
" c'est pas moi, te mele pas? "
Mais il se mêle de rien, te vexe pas
"te-meles-pas" est un autre pseudo. ^^
cf. le lien de Dante.
lol je parle de la personne ayant ce pseudo "te-mele-pas" mdr
Ah, ok, mea culpa
Ah ouais, je viens de le constater
Je m'en souvenais plus de ça, mais je vois que je lui avait répondu a ce " te-mele-pas "
"lol", "mdr", et dans la même phrase en plus.
T'as vraiment 12 ans, ça se voit bien.
Ouais, je comprend ce que voulais dire Help lorsqu'il disait que des lol, mdr et autres xd en répétition dans un texte, ça soule
j'ai 18 ans les gars ma cvd est fausse
Sans commentaires alors.
OMG, sa dernière phrase est un fake non rassure moi?
non non lol mdr ptdr xpdr xD