Film Kulte
Ah c'est vraiment ca donc ? oO
Les Tontons Flingueurs
Grave de pas connaitre
Personne repond? bon ben a moi
"Vous voyez ce pistolet? hé bien la il est chargé,déchargé,chargé,déchargé..... quant au taux de penetration......."
Allez une facile
Ah oui c'est vrai que je n'ai jamais eut la chance de pouvoir regarder ce film, quand a dire que c'est grave de pas connaître je pense qu'on en est loin quand même ! On peut pas avoir une culture universelle !
Ensuite ethane je pense que le film est OOS117 (le 1er...)
Rhooo elle a pas duré 10 minutes ma réplique!
Bon a toi ....
Alors ma phrase c'est: "La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour."
Je crois que je l'ai entendue quelquepart... ca parlait de gladiateur le titre je crois heuuuuu... gladiator? XD
J'me suis regardé Gladiator y'a un mois. Très bon péplum, il a pas trop mal vieilli.
J'avaisonc raison!
Bon une du meme registre en vo mais je cache la meilleure partie je donne que la premiere lettre mais je pense que vous allez trouver facilement :p
J'ecris en maj car il geule:
"THIS IS S*****!!!!!!!!!"
Aller c'est pas dur :P
300
rhoooo pire que mon autre phrase elle a pas tenue 3 minutes grrrr.....
A toi -_-
xD En même temps celle-ci est carrément facile ! :p
Ma phrase: "Je parle dans le vide, je parle tout seul si tu veux savoir parce que y’a un homme mort à l’autre bout du fil, connard !"
CashBack
Non, mais film "Kulte"
Heat avec DeNiro
Chacal
Bien joué A toi camarade ^^
Ps: Je vais essayer de le voir Les tontons flingueurs mais je sais pas ou je peux le trouver -__-' Ca me chagrine de louper des films cultes, le pire c'est qu'il y en a plein que je dois voir...
Au pire telecharge le
Enfin bon moi je dis ca je dis rien ......
Je peux pas télécharger... Enfin, une sorte d'interdiction quoi :p xD
Personne? bon a moi...
"je suis sur que quand mes hormones cesseront,les actions de kleenex vont chuter d'un coup..."
Aller facile :P
PS: c'est pas au mot pres mais je pense que vous devinerez facilement.