suis*
On peut voter une fois par jour donc a 00h il revotera et aura donc voté une fois pour chacun de vous
Voilà, Deathly a tout dit
mouai... Mais c'est comme si on votait 2 fois pour les élection présidentielles, c'est possible des faire ça normalement... bon on va laisser de coté le mot "normalement" ici...
Maintenant c'est à mon tour d'être d'accord avec Misstina!
M'enfin bon, on devrais limiter à un vote par personne...mais, après tout, ce sont les rêgles
Oulà ! Un vote par personne ?!
Mer il est fou (comme on dit par ici)
Si on fait un vote chacun, en ces temps de calme plat sur le forum, on n'est pas sorti des votes.
Enfin voilà quoi.
Ouai vu que tous les actifs ne votent pas non plus
Tout à fait
Et je rappelle que le score n'est que de 1-1
Vu que demain c'est le week end ça devrait aller vite je pense
Je reviens et j'ai toujours pas gagné ?
C'est louche...Ou comment les femme controlent les hommes par leur charme
Bon, ben dans ce cas, alors je vais voter pour Misstina et demain je voterais pour Daft ^^
La perfide a eu Ganon
Elle est sournoise
, t'inquiète, demaind je voterais pour toi ^^
Et, dimanche, si le match n'est pas encore fini et que je peut encore voter, je revoterais pour toi, vu que c'est le scénario que je me suis imaginé lol
Déjà 2votes par personne c'est beaucoup alors 3
La raison revient toujours à l'homme
Même les filles sournoises d'Eve ne peuvent rien contre l'intelligence de hommes
Déjà 2votes par personne c'est beaucoup alors 3
Daft, ta dernière phrase est si bien dite qu'elle m'en à collée la larme à l'oeil dis donc...
Oui, c'est bien Death, 2 fois, on a compris, alors 3...
C'est beuoh t'as vu ça ?
L'inspiration qui vient...
Mais pas souvent malheureusement
Enfait j'avais marqu formulaire expire j'ai appuyé du envoyer ça a buggue et j'ai rappuye
Ouais, ça me l'a déjà fait aussi.
Daft > ouais, c'est comme pour tout le monde, dès fois y a une étincelle de génie créatif qui t'illumine l'esprit, tel un phare illuminant la mer la nuit...