Pourquoi es-tu étonné Jim? ^^
Parce que je ne voyais pas le rapport mais bon c'du passer.
N'en parlons plus
A la base d'Editj Piaf mais je n'arrive pas à avoir la bonne.
http://www.youtube.com/watch?v=JYHRS9mgbFo
N'en parlons plus.
Pas de problèmes ^^
D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer qui est Safcar ?!?
Safcar ?
Un forumeur qui s'est perdu ici quelques temps, et qui a fini par retrouver son chemin vers un autre forum
On en est où là ?
"Ganondorfzl
Posté via mobile le 15 février 2011 à 10:46:17
D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer qui est Safcar ?!?
Lien permanent
Bobo203
Posté le 20 février 2011 à 02:21:59
Safcar ?
Un forumeur qui s'est perdu ici quelques temps, et qui a fini par retrouver son chemin vers un autre forum "
Hum hum, heureusement qu'il ya quand meme moi pour rappeler qu'il y avait des humains qui postaient sur ce forum il y a trééééés longtemps, au temps jadis !
Vous étiez sans doute pas nées ou alors trés jeunes, moi meme j'était un minos encore tout foufou ( meme si je le suis encore un peu ! )!
Mais de la a dire que Safcar est un touriste ... ca me fais mal pour lui ! Vu qu'il est un peu plus ancien que moi sur le forum et que c'était un forumeur pas mal actif ( enfin il est quand meme 15eme avec 543 posts sans avoir poster depuis plus de 43 jours ! )
Enfin faut bien que jeunesse ca fasse ! Meme si ca doit se passer dans l'ignorance !
Jeunes incultes, arf !
Ou on en est?
J'en sais rien, j'ai pas suivi cette fois
Dante > hé je ne pas dit que c'était un touriste, le seul touriste ici c'est Death (y en a qui comprendront) ^^
Je crois qu'il y a 1 à 0 pour Death stoo
Dante-thekiller Touriste ? Nan mais je me rappelle de cette grande époque, c'est juste qu'il est parti vers un monde meilleur, d'ailleurs je me demande si il reviendra un jour.
Je pense que Ganon blague quand il demande qui est Safcar, ainsi je répond sur le même ton.
Possible qu'il revienne, ça serait cool, on verra bien.
Comment ça?
Je blague moi?
Ah bon !
Oui, je l'ai connu dans la jeunesse
Mais ça serait bien de voter aussi
Je re-vote Deathly dit " Le Touriste " ^^
D'ailleurs, suis-je le seul à voter?
Pour le moment oui
Death
Ça fait déjà 3 à 0 pour Death
Safcar.
MOuaaahaha
Aller 10 000eme posts, cass'dédi a tout les potos !