CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de l'esprit "Bioshock" ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__seven__ __seven__
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 21:41:35

Bonjour tout le monde :hap:
Alors, j'ai l'impression que le vrai esprit de Bioshock se perd ! Petit truc, seulement 2armes ... Donc plus d'amélioration d'armes ! Et serait ce pareil avec les sortes de "plasmides"?!
Et surtout les deux gros points qui me font dire que Bioshock disparait au niveau de l'esprit :
1) Le perso principal qui parle?! Ca nous immerge vachement moins bien dans l'ambiance je trouve !
2) Et surtout , le jeu (du moins ce qu'on en a vu) a l'air d'être fort accés action ! Et ca je trouve que ca trahi les Bioshock qu'on a eu qui avaient certes un peu d'action mais qui n'en abusais pas...
Je vais l'acheter en tant que grand fan mais je pense qu'il me décevra, un peu...
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez c'est pour ca que je fais ce topic :-)))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 août 2011 à 21:52:47

Salut!

On va encore tout répéter....
Non, pour les armes, on en sais rien!

Cependant, cela ne veut pas forcèment dire que l'esprit se perd...
Dans ce cas la, on dit au devs de ne rien changer.
Les changements on parfois du bon tu sais ça?

Avec les Vigors et Nostrums on en sais pas plus, à part que les Vigors auront un nombre d'utilisations limitées, ce qui rendra le challenge encore plus technique et intéressant, car il faudra les utiliser avec parcimonie.

Un perso qui parle, et hop tu trouve que ça immerge moins?
Moi ça ne me dérange pas, si c'est pour le rendre plus vivant et lui forger un caractère intéressant et evolutif, je n'ai rien contre, et l'interêt justement en partit je pense sera d'étoffer les relations avec Elizabeth, donc un dialogue de sourd, non merci!

Beaucoup de choix seront à faire, peut-être même certains concerneront directement la relation des 2 persos principaux.

Il y aura plusieurs façon, et plusieurs chemins pour terminer le jeu, d'ou un degré enorme prévu de rejouabilité et beaucoup de subtilités.

Non, ils ont dit que ça sera comme les 2 premiers opus, semi ouvert, avec pas mal de recherche également.

Ensuite, l'action, libre à toi de la provoquer ou pas.
Si, si, y auras possibilité de choisir!

Si tu pense d'office qu'il te decevra, alors c'est le cas, vu que tu braque malheureusement et maladroitement ton esprit...

Moi je pense qu'il va être excellent :oui:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 21:56:02

c'est comme dans Half-Life 3 quand il sortira, si Gordon parle, l'esprit ne se perdra pas pour autant...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 août 2011 à 21:56:43

Tout a fait, et je ne vais pas dire que Half-life 3 sera moins bon que les précèdents pour ça :ok:

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:06:46

Ca me fait quand même rire un mec qui se dit grand fan et qu'on a pas vu sur aucun forum, alors que le premier Bioshock est sorti il y a 4 ans... Mais passons.

L'esprit Bioshock se perd? Non, il se renouvelle: les deux épisodes à Rapture, c'est une erreur.
Ken Levine (je n'ai plus besoin de le présenter) a été à la tête du développement du premier Bioshock. Le deuxième s'est fait sans lui, car pour lui, un deuxième Bioshock à Rapture n'avait pas lieu d'être.

Il reprends la direction de Bioshock, qu'il considère lui-même comme le vrai deuxième Bioshock. Donc il est assez déplacé de croire que l'esprit se perd alors que justement l'homme à l'origine du premier Bioshock reprends les commandes de celui à venir... :sarcastic:

Seulement deux armes... Eh bien tu apprendras mon cher que pendant les trailers et même la démo des deux premiers Bioshock on a aussi que deux armes et je ne vois pas de quel point tu te places pour juger ça alors que tu ne sais en rien ce qui va en sortir.

En plus, je pense que tu dois être le seul à ne pas l'avoir compris, la vidéo se passe au début du jeu, alors, en plus de vouloir nous faire baver et spéculer sur le contenu, il est normal que Booker ne se promène pas avec une armurerie entière dans ses poches comme l'ont pu faire Jack et Delta.

Le personnage principal qui parle manquerait d'immersion? A défaut d'être une totale immersion, c'est une innovation notons-le. Au moins, il a le mérite d'être clair, parce que quelqu'un abandonné à lui-même seul dans une ville, niveau immersion, je préfère qu'il se mette à parler plutôt qu'une indication à l'écran me dise où aller et quoi faire.

Ton point sur l'action... Eh bien, tu remarqueras qu'avec les centaines de quartier à Columbia, il y aura comme dans les précédents volets beaucoup à explorer, et je te mets au défi de trouver un trailer, un teaser ou une BA d'un des Bioshock sans action. Alors que dans le jeu, il n'y en a, comme tu le dit, pas tant que ça. Donc, il est très fort probable que dans Infinite, ce ne soit pas si axé action que tu ne sembles le dire.

Maintenant on peut tous réfléchir par nous-même, tu aurais pu aussi avant d'en faire un topic :-)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 août 2011 à 22:13:40

ça c'est envoyé ^^

wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:32:57

De plus l'action ne sera pas si intense que pendant tout le long du 2eme gameplay car l'ATH pourra s'effacer de temps en temps si il ne se passe rien (impossible dans les deux premier bioshock).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 août 2011 à 23:44:51

Tout à fait, et rudement bien pensé :oui:

wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 23:50:28

Ouais je sais ça m'arrive :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 août 2011 à 23:54:56

Tu n'est pas "Le Philosophe" pour rien :cool:

wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 00:10:29

Je ne te le fais pas dire :cool:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 00:12:31

Salut !
Je trouve le point de vue de l'auteur intéressant, mais comme on dit chacun son avis. Car moi même je ne trouve pas que l'esprit Bioshock se perd, mais comme certains l'ont compris ( :sarcastic: ), l'auteur a besoin d'avis extérieur, pas que l'on reprenne ses propos un par un pour les critiquer.

Mon point de vue étant partiellement donné jusque maintenant, je tiens à ajouter que, ayant découvert Bioshock il y a un bon p'tit bout de temps, je trouve BI bien plus envoutant que le premier opus. C'est mon avis, peut-être que d'autres apprécieront moins mais pour l'instant j'adhère à fond pour ce nouvel opus, qui suit impeccablement la lignée depuis Bioshock. :bave:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
07 août 2011 à 00:16:59

Oui, c'est bien vu, mais bon, il pourrais quand même essayer de voir un peut plus loin que le bout de son nez...car le fait d'être déjà braqué en se disant que Bioshock Infinite sera moins bon que les autres opus n'est pas un signe de mec ouvert!

Mais je veux bien qu'il me démontre le contraire :)

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 01:18:28

Et même la lignée depuis les "Shock" (System Shock 2 :coeur: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment