De plus, les stats ne sont même pas gérées par JVC, mais par une autre entité, et j'ai toujours dit que c'était une mauvaise chose.
Tout comme l'existence même de ces stats justement.
Si elles n'existaitent pas, il n'y aurait pas ce genre de problème, et de plus, personne ne jouerais au jeu du "qui poste le plus ?".
On ne se prendrait plus la tête avec ça, et ça ne serait pas plus mal.
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais les stats, définitivement.
Et puis, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ce genre de gaminerie, ma vie n'est pas virtuelle, si ça l'amuse, et bien tant mieux pour lui.
Je n'ai aucunement envie de perdre mon temps dans des démarches pour annuler ça !
A la base, et c'est un coup de gueule, c'est au logiciel des stats d'être plus fiable.
Les stats sont à jour mais il y a encore un malade qui s'est approprié tous les pseudos qui n'étaient pas en compte dans les stats, dont celui de Ganon, du coup ce *Light* se retrouve 1er aux stats
ah, oui, ça me rappel le coup de Jim ça, il avait fait la même chose
Le plus ancien encore présent, que quelqu'un essaie de m'enlever ce titre
+ Bien Light
De quoi ?
Bon, on verra bien, il semblerait que le problème va être résolu.
Et après je me crée un compte sur les stats afin d'être tranquil
Voilà !
Faut pas se laisser faire
Mort aux c*ns
Tout a fait
Tout est réglè Ganon et ptit frère
J'ai vu que oui , sur le blabla .
GG
Comme l'Oignon est à la farce, l'union fait la force
Ganon d'Artagnan
Ptit frère, Watch et moi les trois Moustiquaires
On chasse et on détruit tous les insectes qui essayent de nuire à notre forum
Comme l'Oignon est à la farce, l'union fait la force
On chasse et on détruit tous les insectes qui essayent
de nuire à notre forum
on chasse les intrus .
Si il y avait des mails de confirmation lors de l'intégration d'un pseudo dans un regroupement il n'y en aurait pas de problème.
J'avoue, on n'en reçoit un d'hab .
Bien vu angelus, sauf que quand tu crais un compte, on te demande un mail et c'est celui qui sert à la confirmation de ton compte
Si tu inclus un pseudo orphelin dans ton regroupement de pseudos, c'est à cette adresse mail que tu recevrais une demande de confirmation, le site ne vérifie pas les comptes JVC lors de la création des pseudos, ce qui implique que de faire un mail de confirmation ne changerais rien, sauf si le site des stats s'assurerais que le mail des pseudos regroupés correspond à celui du compte dans les stats, mais là c'est peut-être beaucoup leur demander
Bien dit David
On chasse et on détruit tous les insectes qui essayent de nuire à notre forum
parasites, pas insectes
Si il y avait des mails de confirmation lors de l'intégration d'un pseudo dans un regroupement il n'y en aurait pas de problème.
je plussoie
La MAJ sera vers le 10 octobre d'après mes calculs secrets .
Tes calculs secrets ?