Fraise, faim
davidYY ?
Posté le 11 décembre 2011 à 11:19:21 !
Dieu , mon VDD est croyant, mais s'il existait ce Dieu, y aurait autant de malheur sur Terre. A moins qu'il ne soit maso et qu'il voir souffrir ses ouailles, et je sais de quoi je parle
->> c'était façon de parler YY, si on doit faire attention a tout ce qu'on dit a chaque post, l'activité du forum n'est pas prête de revenir.
Mais je rigolais moi aussi
En fait j'aime pas dieu car il m'aime pas
Et parce qu'il m'aime pas, je l'aime pas
Problème résolu alors
Mais si tu n'aime pas Dieu, alors tu avoue que Dieu existe non ?
[embrouillage de tête ON]
Pour moi dieu n'existe pas, il est comme le diable (sauf Ganon ), issue de l'imagination de l'homme.
Dieu et le ciel pour les gentils, le diable et l'enfer pour les méchants, un bon moyen de tenir les hommes pour qu'ils soient sage
Après, il suffisait que certains disserte là dessus, d'où la bible etc....
1ière question, la vierge Marie a eu un enfant, jésus, comment elle a fait puisqu'elle était vierge , par insémination peut-être
Pis quand on voit que les guerres les plus meurtrières sont religieuses, franchement, faut vraiement y croire, après l'église, quelle qu'elle soit, n'a pas franchement de quoi pavaner avec toutes ces histoires qui remontent à bien loin déjà, je parle de toutes ces affaires de moeurs
Je sais que tu es croyant, que je vais peut-être pas me faire un coupain avec ce que je viens de dire, mais tu vois, c'est mon idée de la religion, par contre je respecte les croyances des autres et ne cherche pas à les contredire, je me classerais plutôt parmis les gens *athée*
Je ne crois qu'en un seul Dieu
C'est Ganon Gniark
Je viens de me relire, je me demande si j'aurais pas dû éviter de dire ça , ben oui, j'aurais dû
faut jamais regretter et faut assumer les conséquences de ces actes
J'ai pas dit que je regrettais, j'ai dit que j'aurais dû éviter, en fait c'était pas utile
Mais j'assume
Je sais, mais je t'explique juste par la comment je vois les choses.
Ma façon de réagir, rappel toi de ce que je t'ai dit y a peu en MP
Yo sais, ya compris che que tu voulais dire, à ce titre, je t'ai fait une réponse par MP, tu me diras ce que tu en penses
Boaf YY tu penses ce que tu veux car forcer quelqu'un a penser la même chose que soit serai immoral.
Je t'ai répondu justement
wiiplayer-13
Posté via mobile le 18 décembre 2011 à 23:54:03
Boaf YY tu penses ce que tu veux car forcer quelqu'un a penser la même chose que soit serai immoral.
ça il n'y arrivera pas, il le sait, et j'espère qu'il la compris Gniark
Je crois qu'il parlait pas que moi j'essaye de le faire penser comme moi, mais que lui me fasse penser comme lui
Et j'ai comme même compris que je ne pourrais jamais faire changer la manière de penser des autres
Sage décision YY
GG
Chui à bonne école avec mon maître
On de demande quel école parfois Gniark
On se * pardon...
Hep! Ganon!
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055466-la-chronologie-des-zelda-enfin-devoilee.htm
Tu bandes?