Heu, ah, ok
Je doit être bourré...
22h.
Heu, mauvais topic verco...
Ce qui m'enerve c'est les gars qui postent que pour pointer sur le marathon et qui apres montent dans le classement comme ca !
Cf redtigersxx avec 40 caracteres par posts en moyenne ...
Bah, que veut-tu Dante, c'est comme ça, tu peut rien y faire...
Si le modo peut y faire quelque chose.
Heu, ben, ouai, peut-être que Macro peut!
Mais la question est:
peut-on réellement "punir" (entre guillemets, car il s'agit juste de stats ici) des gens qui ne postent QUE sur le topic du Marathon de la nuit?
Vu qu'ils ont parfaitement le droit de ne poster que la!
Dans la mesure ou
C'est pour ça que je n'y poste plus, ça ne rendait pas justice à mon occasionnelle activité sur le forum.
Après, c'était rigolo un temps... après c'est un peu gavant.
(oui je sais j'ai dis rigolo, un rien m'amuse)
Discord =) Tu es push ?
Ben, surtout qu'il n'y a plus de MAJ dans ce topic depuis perpét Bobo
C'est pas faux
Oui je suis Push pourquoi? (C'est marqué dans ma CDV hein. )
Bien sûr que Macro peut lock ce genre de topic car la seule utilité c'est booster son nombre de messages/jour.
Je ne dit pas que des conneries...
Discord > ah oui, locker, ça c'est clair, il peut!
Bon, après ce topic existe depuis un bon moment, il fait un peu parti des meubles!
Donc, vous prenez pas la tête!
On sait tous trés bien que ceux qui contribuent vraiment à l'évolution de ce forum sont ceux qui postent dans plusieurs topics...les faisant évoluer!
Non mais le marathon etait super ... au debut lorsqu'il avait un classement et tout ! Mais la ...
De toute facons BD a arrété de faire la MAJ parce que j'etait premier et qu'il pouvais pas le digéré !
Au début le principe est pas mal mais depuis un an environ, les gens y vont que pour booster.
Je vais demander à Macro s'il peut locker car sur le Forum Gears3, le modo l'a locké.
Ouai juste au moment ou j'allais gagner
Ou alors vopi qui poste quand il veut
Bah, il suffirais que quelqu'un reprenne le classement en main, en faisant des MAJ régulières!
Ca me dérangerait pas de le refaire!
Le seul truc long sera de faire une nouvelle MAJ depuis la dernière en date qui, justement, date de perpét ^^
Une fois que je l'aurais fait, plus de problème!
Bon, on peut lancer un vote ^^
J'ai proposé a Deathly, mais il est trop féinéant...
Go prendre un script c'est plus simple.
Si tu préfère ^^