CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bioshock infinite trollé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
etnah etnah
MP
Niveau 14
12 juillet 2011 à 18:42:04

le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils mélange humour, vraies critiques (vrai dans le sens ou ils la dénonce vraiment pas vrai comme véridique). du coup on ne sait plus quand on doit rire ou pleurer.

et puis pour le coté humour je comprends pas trop ce que vient faire la note. perso ça ne me fait pas rire de voir un jeu noté 5/20.... faudra que j'essaie en soirée tiens, genre "j'ai une blague, CoD 4/20" je verrais combien de personne rit XD

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
12 juillet 2011 à 19:24:25

"j'ai une blague, CoD 4/20" je verrais combien de personne rit XD"

:d) la vérité ne fait jamais rire :hap:

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:20:31

Ben j'ai tout lu et j'ai envie de dire que s'il dit vrai, il a raison sur certains point :

Inutile de vanter une grande liberté d'action si les Skylines ne sont pas accessibles comme bon nous semble (en gros si les chemins sont prédéfinis)

Au niveau de la création d'IA plus complexe ça peut se comprendre : certains auraient certainement aimé qu'Elisabeth prenne des initiatives, par exemple si Booker prend cher, elle invoque une couverture, s'il les balance en l'air avec le Bucking Bronco, qu'elle bouge d'elle même le conteneur sur Skyline (Pas d'interprétation foireuses svp :p)

Et c'est vrai que le jeu me semble très très scripté quand même, mais bon, je peux me tromper. Enfin bon, c'est bien d'être à fond dans un jeu, on sait qu'IG produit des bons titres, mais ça n'est pas pour autant qu'il ne faut pas savoir remettre en cause un tant soit peu :)

_PhoenixWright_ _PhoenixWright_
MP
Niveau 4
12 juillet 2011 à 20:41:33

:d)keiricuan

c'est ce que je voulais dire ya peut être certains truc qu'ils dit qui sont vraie mais peut être que la technologie d'aujourdhui ne permet pas de faire des IA aussi avancé de plus si on joue et que le fun et la eh ben je l’achèterai car je suis fan de bioshock jusqu'au bout. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 juillet 2011 à 20:46:40

le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils mélange humour, vraies critiques (vrai dans le sens ou ils la dénonce vraiment pas vrai comme véridique). du coup on ne sait plus quand on doit rire ou pleurer.
:d) Mais c'est ça, on ne sait ni trop s'ils sont sérieux ou pas...si c'est du lard ou du cochon (ce qui me donne faim en passant :hap: ).

et puis pour le coté humour je comprends pas trop ce que vient faire la note. perso ça ne me fait pas rire de voir un jeu noté 5/20.... faudra que j'essaie en soirée tiens, genre "j'ai une blague, CoD 4/20" je verrais combien de personne rit XD
:d) oui, on peut très bien écrire des tests marrant sans pour autant détruire les jeux en question avec des notes qui ne reflètent en rien la réalité !

DeathTructor_3 DeathTructor_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:44:34

On peut très bien noter correctement un jeu merdique en utilisant l'ironie . :hap: (voir mon avis sur "feu de bois chaleureux" dans ma CDV) .

DeathTructor_3 DeathTructor_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:46:13

'me suis trompé de pseudo :honte:

Voilà : https://www.jeuxvideo.com/profil/deathtructor_2-contributions.html

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 juillet 2011 à 23:00:20

Je me disais aussi que je ne trouvais rien :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports