Bonjour
j'ai vue la vidéo de la demo pour bioshock infinity et j'ai une question qui me trotte dans la tête :
est ce que vous trouvez ça jouable ?
C'est juste du jamais vue on dirait un film, alors :
- soit c'est over scripté ( COD )
- soit sa va être limite injouable
Les combats dans les airs avec le crochet ( quelle rail va ou, sans compté que pour choppé le bon rail au bon moment ... ) , la réaction des personnages en fonction de notre attitude, le fait que la nana ( Élisabeth je crois ) se planque au même cachette que nous se met à couvert et discute avec nous ( le héros ), le nombre énorme de balles qu'il c'est pris dans le derche ( sans mourir )pendant tout la vidéo et en plus les big daddy ailé qui doivent être limite in-tuable .
qu'est ce que vous en pensez ?
ps : le lien de la vidéo:
C'est hyper jouable et c'est ça, l'univers de Bioshock
"les big daddy ailé qui doivent être limite in-tuable"
ça c'est une grosse bêtise.
Pour en savoir plus, va sur BioshockWays.
Je ne demande pas le lock parce que je pense que pas mal de gens vont se poser la question, donc il vaut mieux que ce sujet reste ouvert.
Lien pour BioshockWays :
http://bioshockways.com/161/bioshockways-com-version-2/
Lis surtout l'analyse du second gameplay : http://bioshockways.com/1885/lanalyse-complete-du-second-gameplay/
Et je rajoute que la démo a été adaptée pour montrer le jeu dans son ensemble, ce n'est pas représentatif forcément du résultat final
Ensuite, Ken Levine a dit sur Twitter que le système de santé n'était pas encore fini.
Chaud quand même le nombres de fautes, d'incohérences et de connerie dites pas l'auteur.
C'est pas faut. Déjà, le fait de voir marqué "bioshock infinity" et "COD" dans le même post n'encourage pas de soutenir l'auteur dans ces propos.
Mais bon, c'est la vie.
Pour les rails y aura un systeme d'aide, genre ca visée assistée, impossibilité de sauter d'un rail si y en a pas d'autre a proximité ectr ... Ken Levine n'est pas fou, y va nous sortir un truc et jouable et jouissif !
C'est la vie comme tu dit, et elle sera cruelle avec ce pauvre topic
Hey on va se calmez les gens .
Vous êtes agressifs pourquoi là ?
quand -t-on va pas dans votre sens sa insulte et sa se la joue "je te prend de haut".
De plus j'ai pas dit que sa sera un COD, c'était une supposition vue que je ne connaissais pas le site plus haut qui expliquait le gameplay .
Donc dante et bobo restez zen y à pas mort d'homme .
Quoi ?! J't'ai pas pris de haut, bonhomme ... mais si tu commence a casser les couilles, j'pourrais tres vite devenir agressif, alors modere tes propos !
Ensuite, Ken Levine a dit sur Twitter que le système de santé n'était pas encore fini.
ça c'est une bonne nouvelle, je me demande le resultat que ça va donner
Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
Posté le 11 juillet 2011 à 21:46:52 Avertir un administrateur
Quoi ?! J't'ai pas pris de haut, bonhomme ... mais si tu commence a casser les couilles, j'pourrais tres vite devenir agressif, alors modere tes propos !
nan mais tu te prend pour qui toi ?
Si tu te sens conservez par le " je te prend de haut " c'est ton problème je m'en balance mais sa t'étais pas destiné .
Par contre tu est agressif avec ton : "d'incohérences et de connerie dites pas l'auteur. " c'est tous sauf constructifs et tu est insultant alors tu peu crever de rage derrière ton pc je m'en cogne mais sa changeras rien à l'histoire .
Sinon oui Ganon j'ai vue pour le système de vie, sa me semblais aussi assez incohérent que le gars se prend 50 balles sans y passer .
"consernez" pas "conservez" tu m'en fait perdre mon latin
[Thursday]
Posté le 11 juillet 2011 à 19:24:16
Chaud quand même le nombres de fautes, d'incohérences et de connerie dites pas l'auteur.
Lien permanent
Ah ouai ... tes pas finis toi. Bien de me prendre pour Hold.
Alors ouai, je te prends de haut vu que toi, tu es tres bas ! T ferais mieux de fermer ta gueule des fois !
Sinon oui Ganon j'ai vue pour le système de vie, sa me semblais aussi assez incohérent que le gars se prend 50 balles sans y passer .
Comme dans tout les jeux de toute façon, le système de régénération de vie automatique est un choix du gameplay qui permet d'introduire le fait qu'il y ait plein d'ennemis
wipehere, explique moi en quoi Dante s'est enervé dans son premier post:
<< Pour les rails y aura un systeme d'aide, genre ca visée assistée, impossibilité de sauter d'un rail si y en a pas d'autre a proximité ectr ... Ken Levine n'est pas fou, y va nous sortir un truc et jouable et jouissif ! >>
il t'explique juste par la comment sera la jouabilité dans les séquences de skylines
Alors bien sur sur, il s'enerve àprès, il n'aurait surement pas dut, mais faut dire que tu aurais pu éviter cette phrase:
<< Donc dante et bobo restez zen y à pas mort d'homme >>
alors on se calme, on est pas la pour se tapper dessus, donc, stop, merci
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 11 juillet 2011 à 22:13:06 Avertir un administrateur
wipehere, explique moi en quoi Dante s'est enervé dans son premier post:
<< Pour les rails y aura un systeme d'aide, genre ca visée assistée, impossibilité de sauter d'un rail si y en a pas d'autre a proximité ectr ... Ken Levine n'est pas fou, y va nous sortir un truc et jouable et jouissif ! >>
il t'explique juste par la comment sera la jouabilité dans les séquences de skylines
Alors bien sur sur, il s'enerve àprès, il n'aurait surement pas dut, mais faut dire que tu aurais pu éviter cette phrase:
<< Donc dante et bobo restez zen y à pas mort d'homme >>
alors on se calme, on est pas la pour se tapper dessus, donc, stop, merci
je suis pacifiste gars mon but n'était pas qu'on se tape dessus mais juste qu'on répond à ma question "constructivement" j'ai mis des hypothèse car je ne voyais vraiment pas comment on pouvais faire une telle scène aussi bien orchestrés sans scripte, je me suis trompez et on ma prouvez le contraire .
Après je me suis trompez effectivement de pseudo c'est pas dante mes Hold tu à mes plus plate excuse dante mais évite quand même "les fermes la" et se genre de discoure sa ne fait que faire montez la sauce à tout le monde .
Ba j'ai pas aimer tes propos, donc verifie bien qui a poster, avant de viser la mauvaise personne ...
ok, bon, sujet clos