CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 106»
Page suivanteFin
itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:22:02

a et voila mes technique:
-katon la balsamine
-katon boule de feu supreme
-katon le feu du dragon
-clone explosif
-multi-clonage
-futon la lame de vent
-futon danse sous la lune
-futon danse de la chute de petals
donc si vous voule en aprendre une...^^

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:45:03

hanashi:senpai!!
moi:occupe toi de suigestu!!
sasuke:grrr...
moi:invocation!le chat beuglant!!
sasuke:*1er stade*chidori nakashi!!
moi:futon danse sous la lune!
invocation:baaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
sasuke:haaaa!!!mes oreilles!!!!!!!!
moi:clone explosif!
sasuke:haa!!!!
moi:....
sasuke:kuf...kuf...*2eme stade*haaa invocation manda!!
moi:!!
sasuke:he he...
moi:...*1er stade*
a suivre....

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:58:37

orochimaru: commen ca?
moi: mournblade activé manda attaque orochimaru et kabuto
manda: je suis obliger de lui obeir.
orochimaru: commen fai tu sa?
moi: grace a l'épée d'un des ninjas renégats de Kiri la mournblade
orochimaru : rupture
kabuto: les plumes du nirvana
moi: "esquive" raiton boule de foudre
orochimaru:"esquive"
kabuto: hahahahahahahaha
moi: kabuto est ko pour l'instant je le turai apre mais d'abord toi.
orochimaru: héhéhéhé technique interdite la reincarnation des ames
4 tombeaux apparu avec dessus marqué 1, 2,3 et 4
moi: non, pa eux.

suite plus tard

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 22:17:01

ouai moi je la veu bien je collectionne leur épée j'en ai deja une

bon revenons au combat

orochimaru: eh oui voilà shodaime, nidaime, saidame et yondaime
moi: non pa les hokages mais c un bon moyen de copier leur techniques
les hokages: pourquoi tu nous a fai venir ici?
orochimaru: pour maider a vaincre cet homme
les hokages: alors c parti.
moi: ok mai avant MAGEKYOU SHARINGAN
shodaime: comment cet homme peut avoir les magekyou sharingan de madara faite attention
yondaime: il me fai pa peur "téléportation"
moi: je te vois AMATERATSU
yondaime KO
saidame: souffle du dragon de terre
nidaime: dragon aqueux
shodaime: plongée dans les tenebres
moi: vous ne pouvez rien contre moi adresse du paon, kemono le fauve
une bete violete immense apparu derriere moi et tua saidame et disparu tout de suite apres
shodaime: croissance luxuriante de la foret
moi: armure de lave
nidaime: la grande cataracte
moi: rokubi reveille toute ta puissance
je me transforma entierement en rokubi
moi: GRAAAAAAAAAAAAAH
jactiva larmure de foudre et tua shodaime et nidaime et apres que orochimaru a vu que rokubi etait enfermer en moi s'enfui en laissant kabuto derriere lui
je me sui remi comme avant, je tua kabuto et le ramena a konoha et grace a la technique que jai copié a yondaime je rentri au village en une fraction de seconde

mais maintenant orochimaru sera encore plus a ma poursuite
je suis pret pour ma nouvelle mission

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 22:33:34

a et zut...j'enlève mon habit de l'akatsuki et je cours prendre le jinchuriki a 3 queux et je commence a courir
soudain
pein:shinra tensei:
moi:pauvre con sa fait mal mais sa fait juste faire avancer ma route plus vite:
et je continue a courir jusqu'au village de konoha las ou j'apporte le jinchuriki a 3 queux au kage et je désir une mission que je pourrait faire avec mon apprentis

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 23:22:05

arrache-dent on nouus apprent la venu du demon a 5 queue va voir puis affblie le puis une autre equipe va aller t'aider

tobi se sera toi qui irra aider arrache-dent mais attend qu'il a besoin de ton aide

puis je me donne quelque petite mission mineur je vais faire l"histoir des kage les vrai qui on jouer puis qui son mort au combat :'( XD et je veux demander 2 chose je vien detre papa :) et je voudré enfermer sanbi a l'interieur je commence a me faire vieux hahaha

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 01:40:00

j'ai fouiller dans toute les archive et voici les fiche d'inscription des hokage au momment de leur inscription

1 : Shichigatsu_94
technique : Projection fatal
Boule de feu suprème
Chidori

2 : kakashi_57
technique : hyouton le sarcophage de glace
hyouton les 10 pics de glaces
hyouton la tornade de glace
narakumi no jutsus

3 :frymaster
technique : les dragon aqeux
la grade katarac
prison aqeuse

4 :Jayko
technique :katon: la boule de feu supreme
-Katon: le mur de feu
-Katon: la finale brûlante

5 : kilerboy
technique : multi clonage
clone explosif
rasengan

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 09:08:09

jinvoqua un singe ninja super rapide et le donna a arrache-dent si il est en danger mon singe viendra me le dire et j'erriverai en quelque seconde

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 09:24:36

je peut avoir une mission avec sasuke!!a et orochimaru et akastuki son ensemble!!!!quand je me suis battu contre pain il est vznu et si il et pas mort il a du ce passe quelque chose....

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 09:31:07

a et mes eleves aussi peuvent avoir une mission??

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:08:30

a et kiler-boy si tu veut aprendre l'inter sharingan tu me le dit^^...bon en attendant la mission j'entraine sasuke...
moi:bon je vais t'apprendre a te servire du chakra de la marque
sasuke:!!
moi:*marque maudit niveau1*a toi
sasuke:ha!*marque maudit niveau1*
moi:bon maintenant consentre toi sur son chakra...
sasuke:....haaa!!mince!!
moi:aisse encore...
apres 5h d'entrainement il finin par y arrive...
sasuke:kuf...kuf..
moi:bien joue!!

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 13:15:29

bon je dit a mon apprentis qui ne peut pas venir et je pars la galère le démon a 5 queux sa promet d'être un bon défi alors que je me promène j'entends des piétinement qui font tremble la terre alors je fait SUITON LA GRANDE PLUIE alors je réussie a détecter un mammifère pas mal plus gros que tout les autres alors je vais a sommet d'un arbre et je voie Gobi le démon chien a 5 queux..... Soudain il me regarde droits dans les yeux et....merde il lance une attaque une gigantesque boule de feu mélanger avec du vent il me la lance dessus je réussis a esquiver de très peu mais mon bras a légèrement toucher alors je lui fonce dessus en fessant 10 clones aqueux et je leurs dit de se dispersé alors que maintenant on las entourer je cris en symbiose avec les autre clones SUITON CYCLONE AQUEUX alors 11 gigantesque tornade d'eau apparaissent mais un mur de pierre juste avant qui bloque tout alors il fait une bourrasque de vent tellement forte que je suis proche té sur 125 mètres et i la réussi a faire éclater mon armure de chakra et mes clones alors je me relève et je lui fonce de flan avec bonecrusher mais il me vois venir d'énorme bras aqueux commence a sortir du sol et a me suivre mais j'esquive finalement je réussie a atteindre le démon Gobi alors je réussie a lui donné deux coup de masse sur le crâne mais soudain plein de petit démon sorte de lui pars centaines.....je suis obligé de descendre de Gobi mais les petits me suive mais en tombat je fait SUITON RAZ-DE-MARRÉE la majorité est détruite mais je n'ais pas regarder pars en bas un bras aqueux alors me saisi et il commence a me contracter alors je prend masse et j'annule sa technique ac cause de sont contrôle élémentale puis je commence a être épuiser alors je commence le MODE SANIN et j'invoque SHUPAKU le roi des campagnol guerrier et j'ai maitre jimsho sur mon épaule pour m'aider alors je dit a Shupaku de fonce dessus avec sa puissante hache de guerre mais Gobi a déjà envoyer une pluie de météore enflammer alors je dit a Shupaku de continuer je vais détruire les météore avec mon rasengan j'en éclate un dizaine mais j'ai consommé presque tout mon énergie sanin alors Shupaku entre ne contact avec Gobi et lui porte un violent coup de hache au flan mais sa blessure ce cicatrice tout de suite alors soudain me vien une idée je dit a shupaku de le couper une autre fois mais ce coup Gobi esquive alors je crée un DOTON SUITON RASENGAN que je lui lance il est toucher alors on a 4 seconde pour intervenir alors shupaku l'entaille et je peux rentrer dans sont corps avant que la blessure ne cicatrise si il est in tuable de l'extérieur bien de l'intérieur c'est autre chose mais j'ouvre 4 portes car j'ai perdu mon énergie sanin je demande a maitre jimsho ou pourrait bien ce trouver le cœur dans un créature pareille il me répond que cela dépasse ses connaissances alors je cours dans Gobi soudain je trouve un cœurs je le détruit en mille morceau mais je suis rejeter a l'extérieur de Gobi pars un souffle de feu qui ma bruler énormément...soudain je vois Shupaku sans connaissance je le dés invoque et je regarde Gobi agoniser avec l'aire heureux mais maitre jimsho me dit dans l'oreille que Gobi a 6 cœurs.....merde il aurait pus me le dire avant soudain plein d'éclairs commence a tomber avec des météor enflammer en plus d'un pluie de pétrole qui s'enflamme alors désespérer j'ouvre 7portes et je fait 25 clones aqueux et on l'encercle en même temps ont réessaye la même technique SUITON CYCLONE AQUEUX las il ne bloque pas il est éjecter au sol puis je cris on synchronise tous un DOTON RASENGAN alors il reçoit 26 Doton rasengan et il semble agoniser je cris :ON VARGE :on commencent tous a frapper frénétiquement la créature avec nos masse puis merde...les effet de la portes partent alors je parle au singe dans ma poche et je dit:il est sous le seuil de la mort il ne reste plus qu'a le sceller ou le tuer..:et je vais me cacher derrière un arbre pour récupérer..

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 16:02:15

voila 1 ans que je sui parti pour m'entrainer... je revien au village et je sui pret , enfin, et j'ai le sharingan niveau 1 des 2 yeux et je le metrise! je me sui bien entrainer^^ j'ai aussi metriser le dragon aqueux pendant mon entrainement :)

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 16:17:57

apres avoir le parchemin de scellement je parti en un rien de temps jarriva a lendroit où se trouve gobi et commenca le jutsu de scellement sa prendra un peu de temps

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 17:12:51

voila le jutsu et terminer je pris la sphere et captura Gobi je la mi dan ma poche puis je pri tout le monde et les ramena tous a lhopital de konoha et donna Gobi a l'hokage.
voila moi je suis pret a reçevoir une mission

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:41:12

tient fan-naruto77!!si tu veut je t'apprendre le niveau2 du sharingan...
kiler-boy trop cool l'histoire des kages!!!!!!!^^
tobi27630 pour ta grande reussite,je tient a t'aprendre une de mes techniques...

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:46:02

dsl pour le double poste fan-naruto77 je veut t'apprendre un genjustu ok?

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 18:13:47

merci laquelle tu veu mapprendre

zjmchl zjmchl
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 18:14:35

Moi aussi je veux jouer !!!

Nom : Awichu
Prénom :Sheik (fille)
Village :Konoha
Affinité : Futon
Techniques :
Kathon le soufle du dragon (je suis pas sur que sa s'apelle comme sa mais Sasuke l'utilise contre Naruto (je parle pas de kathon boule de feu suprem ))
Chidori
Invocation d'un serpent geant (mais si c'est possible j'aimerais au tant avoir le caleidoscop hypnotique a la place de l'invocation si c'ets possible bien sur )
Spécialité : Ninjustsu

Voiila tcuuss

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:36:19

celle que tu veut:
-katon la balsamine
-katon boule de feu supreme
-katon le feu du dragon
-clone explosif
-multi-clonage
-futon la lame de vent
-futon danse sous la lune
-futon danse de la chute de petals
-oeil maleifique(avoir l'inter-sharingan)

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment