CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 106»
Page suivanteFin
kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 21:03:41

asakura1 ok mé le sharingan c'est pas une attaque c tom dojutsu

naruniver je croit que est a suna alors vas dans la plus secrete des grotte l'ermite du scorpion i vit depuis 10 ans il a des information sur le raikage mais attention il ne recois pas dinviter tout les jours alors fait gaffe il invoque des scorpion par millier

samus50 ok pour tes techmique mais je possede deja l'épée des kisame alors choisi en une autre dsl jai aussi la faux de hidan en cas que tu la vouler

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 04:05:26

je me fait réveiller durant mon sommeil des ninjas sont venues me dirent que trois guénins sont mort...alors il me demande d'éxécuté la technique RAITON LA GRANDE ÉCLAIR POURPRE alors je répond :je suis trop fatiguer: ils répondent :mais tu acceptais tout le temp dans le temp: je répond :ben las non : soudain un tir de baliste vien défoncer le mur Iwa attaque la ville alors les ninjas me disent :pas le temp nous devons allez défendre la ville : avant je leurs dit d'aller envoyer des pigeons a konoha avisez de la situation et de demander de l'appuie soudain une voie retentit c'est le kage de Iwa il dit :nous avons votre kage rendez vous sinon ont le tue: merde.. et je reprend ma forme normal soudain les ninjas m'attaque mais d,une vrille avec ma masse je l'ais éjecte a l'autre bout de la pièce et je prend le bandeau de 1 des ninjas et je saute ne bas de l'édifice et je crie :TOUS A LA PORTE : ils me demandent qui je suis je répond :le kage temporaire : et me rue vers la porte et je frappe un violent coup a terre avec ma masse fesant une fissure énorme alors je crie au jounin du village :allez détruire les balistes : alors 8 ninjas me sautent dessus et je fait DOTON DAGUE DE PIERRE ils sont tous éjecter et je fait DOTON PLUIE DE MÉTÉOR Soudain un bon 300 ninjas arrive sur moi je réussi a en battre 45 mais ils prennent le dessus et je me fait capturer pars Iwa mais je n'ai pas dit mon dernier mots car la plus grande erreur qu'il vont fait c'est d'apporter arrache-dent dans leurs ville...

narunivers narunivers
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 13:12:49

ouais jsuis a suna
ok le jvais lui demander pour le raikage

je me met en route,le desert ne me derange pas,je part pour la grotte...plus je m'en approche plus il y a de scorpions...
et le terre se mit a trembler,un enorme scorpion sort de terre (le scorpion,si on le met debout,il fait 2fois ma taille!)une voix dit:je suis celui que tu cherches mais pour te parler tu devras me prouver etre digne!trrois epreuve t'attendent,voici la premiere!

j'affronte donc le scorpion.il est special,il peut lancer des aiguilles empoisonnées!comment je le sais?c'est passé a 2 milimetres...il me lance une salve d'aiguilles,je fait:suiton vague troublante!ce qui devie les aiguilles puis je saute sur la bete pendant que je suis caché par ma vague.je le frappe de toues mes forces,mais sa carapace est trop solide,je dois trouver un autre moyen...mais bien sur!
suiton vague troblante!le sable sous le scorpion deviens mouvant!le scorpion se debat,et il arrive a sortir!mais ej le repousse avec ma vague et cette fois il ne ressort pas!
bien utile cette technique!

la suite plus tard :gni:

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:27:51

je sui pré pour ma mission! meme si j'appelle pluto sa un entrainement...

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:23:45

après une bonne semaine d'entrainement les ninjas arriva a controler le feu du dragon. Un ninja arriva dans une maison où un habitant m'avais héberger, je sorti pour voir leur progrès, en sortant je regarde en l'air et je vis des boules de feu qui sortait de la bouche des ninjas. Alors je dit
Moi: bravo vous avez reussi a le maitriser maintenant une technique si vous avez envie d'une source chaude.
les ninjas: cool.
moi: vous faite encore des mudras "serpent, rat, sanglier et tigre" ensuite il faut transféré le chakra dans vos main et ensuite touché le sol avec vos moi. Entrainez vous je reste encore ici.
les ninjas: d'accord.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 22:05:35

bravo a tous pour vos mission

fan_naruto77 on commence hé oui c'est plus comme un entrenement c'est que ce jour la javais pas d'idée XD
mais je veux voir quel sont tes progret tu a le droit de prendre toute tes technique meme de me blésser si tu y arriver mais je fait juste la technique du clonage explsif alors tu aura toute tes chance tu es cacher et je commece a faire mes clone

narunivers narunivers
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 08:30:09

la deuxieme epreuve:je dois traverser la grotte de l'ermite,mais c'est noir total,je vois rien du tout et les murs sont couverts de scorpions....je réfléchit a une technique....je lance de l'eau droit devant moi pour repérer le mur,et tout simplement,javance TRES lentement de cette maniere.apres 2H je suis sorti indemne!

l'ermite me trouva digne et em donna toutes les infos nécéssaires .

voila fini ^^

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:50:42

Après une autre bonne semaine d'entrainement, un ninja est venu me chercher pour dire qu'ils avaient fini. Je sortis pour vérifié et c'était vrai les ninjas était à l'intérieur de l'eau chaude. MA mission est donc terminer mais avant de partir on va prendre un bon petit bain bien chaud et un peu de saké.
Après plusieurs heures, je décida enfin à y allait, les habitants du village m'offrit un parchemin appartenant à leur ancien roi, sur le parchemin tout etait inscrit pour maitriser la technique de type yôton appelle technique de l'éruption, je commenca en m'entrainez des que je rentra au village. Je m'entrainera entre 2 mission.

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:36:43

mission svp

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 13:35:01

je me retrouve en prison de rang S et je suis dans une salle sombre enchainer avec des genre de chaine imbrisable et si j'utilise mon chakra elle va l'aspirer.Soudain un homme rentre et il s'assoit et il me dit :tu ne vien pas de kumo,pas vrai?: je répond :quece qui te fait dire cela?: il me répond :le fait que quand tu nous a attaquer tu n'utilisais pas le raiton nis le katon les deux élément principal de kumo:alors il se lève et me dit :DIT LE MOI!!: je ne répond rien alors il dit :si tu ne veut pas être docile on va être oubligé d'employer la manière forte: et je me fait emporte dans une salle atroce et on m'attache a une chaise et un autre homme rentre carrure imposante alors il me dit :alors tu ne veut pas parler : je ne répond rien et il s'approche et me prend ma main gauche et il me dit :crois moi tu va parler :et il commence a m'arrache les ongles sous l'effet de l'adrénaline je lui donne un coup de tete avec un élan et je suis envoyer dans un cellule de punition venez m'aider cette prison n'as pas de faille

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:08:47

itachi-uchiwa10 fan_naruto77 je vous honnore vous vener avec moi on a ressu un message disant qu'un de mos ninja c'Est fait capturer alor a nous 3 on devrait etre ok alors préparer vous bien on sera 4 contre une arner alors on se prépare puis on decolle sur mon dragon on y sera dans 1 heure

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:12:27

j'arriva enfin a konoha. avant d'aller m'entrainer, je sui aller manger des ramens chez Ichiraku.
Après une dizaine de bol j'alla m'entrainer si on a besoin de moi je suis au terrain d'entrainement n°10 pour pouvoir maitriser ma nouvelle technique.

Une mission svp

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 17:32:43

tobi27630 toi je te donne un grand poste tu te chargera des mission car moi et mon remplacent on sera pas la alors prend des bonne dessision

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:22:06

les heures passe comme si ces des année alors soudain un garde vien me chercher je voulu l'attaque mais je n'ais plus un once de chakra et mon équipement est dans une autre salle..le garde me dit que c'est l'heure de la récréation je sort dehors avec les autres prisonnier les murs font au moin un bon 20 mètres de haut avec des parrois glissante pour empêcher toute évasion et il y a des grille électrique toute en haut en plus de tour de garde partout alors que je marche un groupe vien me voire et ils me disent :ici ces nitre territoire alors tes mieu de te tenir tranquille : alors je répond :pourquoi : le mec qui semble être le chef me répond :parce que sinon je donne pas chère de ta peau : et il commence a rire et je dit:toi tu est mieu de te méfier de moi : et je lui porte un violent coup au visage puis les 6 autres arrive en courant mais je recule en fesant un backflip et je donne un crochet a celui de droite puis j'esquive leurs coup et je fait un uppercut a un autre et je dit :si ces tout ce que vous êtes capable de faire vous êtes pathétique: et je fonce sur un d'entre eu mais soudain je me fait prendre dans une prison aqueuse et le garde dit :toi tu est un semeur de trouble dans la cellule de confinement: et merde encore enfermer les longue heures passe et après plusieurs heures de torture après avoir perdu tout mes ongles et avoir ressue des attaque mental je fini pars avouez que je venait de konoha alors

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:22:54

je retourne a la cellule avec un maigre repas attacher au murs en attendant..

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:52:26

dac je suis pres!!!

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 19:08:27

ok si quelqu'un veut une mission qu'il le dise

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 20:53:18

je sui pré! sinon je vois pas l'interais de faire un combat pour que je copis une technique... tu a cas la faire devant moi sa suffit pour la copier :gni: mais on a une mission!

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:55:19

si quelqu'un veut devenir jonnin on verra un examen

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:55:58

ou mission de rang S qui vera passez au rang de jonnin

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment