Je vais commencer une mission je partirais pour kiri
Mais je vais devoir bosser en 5ème....
Les forums on été abandonnés j'suis tout seul...
kangaroo_73 il ta jamais donner toute les technique
Pourquoi tu me dit TG fric ?
Si vous voyez ce mot, c'est que j'ai recommencer a aller sur les forums alors revenez plus souvent
Et que les missions reprennent !!!!!
Je voudrait recommencer un bon début (si vous voyez ce que je veux dire) partir d'un bon point vous voyez ?
Et puis sa nous change un peu les choses vous voyez ?
kangaroo tu va aller au village de kioshi tuer zimbabouer
mission de rand A
eh moi?
Le zimbaboué c'est pas un village d'Afrique ?
XD
Je me mis donc en route pour le village de Kioshi.La mission devait rester secrète ce qui la rendait plus difficile à executer.Aucun moyen de transport n'étais possible car, sinon, je risquais d'être repéré.Le voyage à pied me pris trois jours, et apparemment quelqun avais eu vent de ma mission; une dizaine de ninja du village de kisoshi s'étaient lançés à mes trousses.Malheuresement pour eux, ils m'avaient sous estimé: Il avaient envoyés des Genins...
-Moi: Ils sont pitoyables...M'envoyer des Genins ? Je vais leur montrer ce que je sais faire...
Je devais attirer l'attention d'un groupe pour l'attaquer.
-Moi: Nimpo, Clone de boue !
Mon clone devait les attirer pour que je les prenne à revers.
Un groupe de 4 s'approcha.
-Genin: Et regarde !! le voila !
-Genin2: On va le mettre en pièces !
Commes prévu ils attaquèrent mon clone.
-Moi: Raiton les milles oiseaux !
Un fut tranché net par mon attaque et un autre y laissa son bras.
-Genin: Arggh...m-mon bras !
-Moi: Tu n'en aura plus besoin: tu mourra aujourd'hui...
-Genin3: Tu ne t'en tireras pas comme ça ! Suito...!
-Genin4: Non !, il a un niveau bien plus élevé que le notre !! on doit le battre par la ruse !
-Moi: Tiens...En voila un d'intelligent et apparemment tu est plus fort que les autres.Je vais te faire plaisir: tu as le droit à un duel contre moi.Le temps que je me débarrasse de tes amis.
-Genin4: NON !
-Moi: Amaterasu !!
Ses deux amis fûrent assailli par de violentes flammes noires et ils commencèrent à brûler.
-Moi: Regarde tes amis, ils souffriront toute l'éternité, ces flammes sont très spéciales...On verra combien de temps tu tiendra...
-Genin4: Pluie des milles aiguilles !!
Sur le moment je fûs surpris car un genin ne pourrais pas utiliser une technique aussi forte.
-Moi: Armure de métal !!!
Les aiguilles ricochèrent sur mon armure...
-Moi: Tu est un uchiwa, n'est-ce pas ?
-Genin4: Oui et alors ?
-Moi: Et bien on est 2...
-Genin4: Q-quoi..?
-Moi: Suiton, Prison de l'océan !
Il fût emprisonné dans une bulle.
-Moi: Je reviendrai te chercher plus tard...
Le village de kioshi étais enfin en vue.Je pensais que zimbabouer étais un criminel...Enfait s'en étais un, mais les gens du village avaient un grand respect pour lui: ils le voyaient comme un héros.Zimbabouer résidait dans une maison luxueuse au bord de la falaise qui surplombait le village.A ma grande surprise une dizaine de gardes protégeaient l'entrée.Tout à coup, je compris: Zimbabouer était le chef de ce village.Je n'avais pas le choix: je devais détourner leur attention.
-Moi: Shoton Geyser de crystal !!
Un grand geyser de crystal sortit du sol à une vitesse fulgurante déruisant tout sur son passage.Les gardes se précipitèrent en ville pour aller voir les dégats.Je me rendis dans sa demeure.
-Moi: Mokuton, la prison aux quatre piliers !
On devrait être tranquille pendant un bon moment...
Zimbabouer ne fût pas difficile à trouver; il était en plein milieu du hall.
-Zim: Tiens...un invité surprise...
-Moi: Ne vous moquez pas de moi, les genins que vous avez lançés à ma recherche ce n'étais rien peut être ? Et puis...Ils étaient franchement minables...
-Zim: Me manquer de respect et une grande erreur, je vais te montrer qui je suis.Assez bavardé, A l'attaque !
Il fonça vers moi avec un sabre enchanté.Mais je négligea ce détail ce qui me coûta un entaille au niveau de la cuisse.
-Moi: Ouchh...
-Zim: Déja blessé ? Aahah tu es ridicule !
-Moi: Imbécile, tu va regretter tes paroles: Katon, le grand dragon enflammé !!
Il esquiva mon attaque en plongeant sur le côté.
-Zim: Alors c'est tout ce que tu sais faire ?! me dit-il avec un sourire arrogant.
-Moi: Je ne t'ai pas dit mais...Mon dragon ne te lâche pas avant de t'avoir touché.
-Zim: Quoi ?!
Il se prit de plein fouet mon attaqueet une partie de son corps fût brûlée au 3°degrés.
-Zim: Arghhhhh... Ce n'est pas fini !Raiton, les milles oiseaux !
-Moi: Je connais bien cette technique je sais comment l'arrêter.Suiton, Prison aqueuse !
-Zim: Quoi ??
Il fût pris dans ma prison.Mais je savais que la technique que j'allais tenter le tuera mais elle me coûtera plusieurs brûlures.
-Moi: On ne t'as jamais dit que l'eau et l'électricité sa n'allait pas ensemble ?
-Zim: Non pas ça !
La prison remplissait à présent tout le hall.
-Moi: Si ! Raiton, le flux des milles oiseaux !
La prison se transforma en une grosse boule de lumière et Zimbabouer fût brûler vif.La maison explosa et les débris se répandirent sur le sol.Quant à moi je me pris quelques brûlures et une cuisse en sang mais javais de quoi les soigner.
Je rentrais au village mais avant je me souvint d'une chose: le genin dans sa prison.J'allais le chercher et il étais toujours dans la prison.D'un geste de la main je réduisit la prison à l'état de flaque.Le génin se trouvait par terre à tousserquand je lui dit:
-Moi: Viens avec moi, je ferais de toi mon apprenti.
Il me suivit sans broncher.
THE END
Pfiou sa ma pris 30 minutes pour trouver l'inspiration et écrire... me traitez pas de geek alors^^
^^
Alors la récompense ? ^^
Et une autre mission please
J'arrive à aller sur le forum alors que j'suis au CDI...balèze non ?