Ah ouai??? Dis moi tout
Mais c'est Bailey "with a hint of coffee". Je l'ai acheté (enfin ma mère ) à Singapour quand on était en octobre. Je l'ai jamais vu ici, j'en ai 2 bouteilles et il est vraiment à tomber!! Sur-bon, meilleur que "l'original".
champomi ...
Je vais peut être allez faire un tour en suisse moi xD
champoni
Ouais il faudrait que tu viennes une fois, c'est vraiment bien ici!!
Ouai et c'est vrai que vous avez des vaches violette et des marmotte qui mette le chocolat dans le papier alu
milka
qui veut jouer ? ( crysis 1 ? )
pims ouais c'est vrai et on a même des blondes avec des tresses et en jupe qui se baladent dans les montagnes avec des chèvres.
Waaaa la classe, j'aime le chocolat , j'aime le bailey de mustang , j'aime les chéééévre et j'aime les joli blonde , bon bah c'est décidé j'enménage en suisse
Thib, OSEF de crysis 1 on est tous sur warhead
Et tey invitay vendredi soir.
Ouay c'était bien sympa vendredi soir!!
Hello???
Personne
C'était excellentissime.
(Y'a moi )
Ouais mais à part toi toutou Je l'ai déjà dit une fois que t'étais là et qu'on s'osefait!!
Ouais, il a eu quelques aventures avec LE serveur Je rigole pas! Il a été malmené
Moi ça va, j'ai pas été bourré, donc j'ai réussi à débarrasser touta de ses emmayrde
Malmené par le serveur? Tu rigoles c'est lui qui a mordu la poussière, en plus c'est lui qui avait commencé.
Ah okay tu m'avais pas raconté ça Mais en tout cas, tu as eu des aventures avec lui!! Avoues-le au moins, il n'y a rien de mal à ça!! Chacun a ses moments gays tu sais.