[blue]////////////[/blue]
[red]////////////[/red]
[green]////////////[/green]
touta ah MAIS ces vieux. Pas MES.
mustang voici mon nouvel écran que j'aurai le 20/11:
http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3392-36.html
qu'en penses tu?
je l'ai payé 239€ à darty
Magnifique!!! Mais seulement le 20?? Sinon je le trouve mieux que celui que tu disais avant, ce style arrondi en bas, j'adore. Et c'est comme les télés, un espèce de trait rouge. Je l'aurais pris sans hésiter s'ils l'avaient en 24". Bon choix.
Je préfère le SynMaster 2493HM.
c'est parce qu'ils ne n'ont pas en stock et seront livrés le 20/11
au départ j'ai vu qu'ils avaient les syncmaster 2253BW (22 pouces) et 2253LW (le meme mais en 20 pouces) mais ont ne pouvaint plus les commander
dans j'ai pris le T220 et je vais revendre mon acteul ASUS 19" wide VW193S à 150€ à mon voisin
19 pouces a 150€. Ça vaut jamais autant!
mais il est presque neuf aussi
Pour la comparaison, moi j'ai vendu mon acer 22 pouces à 200 francs donc environ 130€.
Oue ben le tien aussi touta... Il avait pas de super perfs hein. Et Revo, celui que t'auras c'est un 20" alors?
http://i.testfreaks.co.uk/images/products/600x400/114/acer-p243w-24-wide.351858.jpg
Mon écran, avec prise HDMI
Sinon moi j'ai toujours mon ancien 19". Je vais peut-être le rebrancher pour m'amuser
non c'est un 22"
mustang on a les mêmes perf...
oui je plussois
touta je parlais de ton ancien écran... Celui que t'as maintenant est très bien Il a un meilleur contraste, mais moi j'ai un temps de réponse de 2ms Bref...
Revo, tu ne comprends pas quelquechose?
Taggle thibpat
ok je sors ...
tu fait tournée dans quelle condition mustanggtr resolution ultra aa4 fps ?
Toi t'as 2ms? J'ai cru que ça existait pas pour les 24" (pas encore ) En tout cas si c'est celui qu'on a toujours vu à ID et que tu m'as montré la semaine passée il avait pas 2ms.
[green]Mais chez ID les étiquettes sont foireuses Ils disent 5ms. Mais sur la boîte c'était marqué 2ms. Et la boîte (avec l'écran hein ) vient de chez Acer et pas ID. Aussi sur leur site et dans la brochure c'était 2ms donc voilà...[/green]
[red]links En 1920x1200, tout en Enthusiast (Ultra en français) sauf les shaders (qui bouffent 15FPS chez moi et franchement il n'y a aucune différence), avec AAx2 (ou 4 des fois) et le tout est entre 35 et 45FPS.[/red]
[blue]Dans un bout c'était trop lol, j'étais à 6FPS, suffisait que je bouge de 10m (dans le jeu) et je montais direct à 30FPS C'est au début, un truc bien mal ( ) optimisé.[/blue]