mais ils ne sont pas tous comme ça (moi par exemple) mais yen a beaucoup qui se prennent pour les chefs ou autres voilà
genre 12 000 message comme Slid_dems ou gekkou a 388 des grand quoi
chakra: d) tu ne sous entends pas que je me prends pour un chef?
ya aussi beaucoup de c** qui ont peu de jour et qui se la pete. Tu verra de tout sur les fofo de JV sinon eux je les connais pas donc je peu pas te dire
mais bon faut dire que quand on a mon caractère on peut s'attirer que des noises (noms sités) mais heureusement qu'il y en a des sympas(toi)de toute façon on se fait insulter au moins une fois (je l'attendait celle là)
si revo
non je decone, toi t'es un bon et je t'aime bien lol
mai non
moi aussi je t'aime bien!
mon compagon de fortune de Crysis
mince revo je t'ai pris pour chakra veuiller m'excuser pour ce mallentendu.
meme si des fois tu magace un peu avec ses foutu palmiers
mais moi aussi en se moment sa marrive pas mal de m'emporter
Monsieur du top 10 bonjour.
bah quoi c'est vrai les palmiers ils ne sont beaux qu'avec l'Edge antialiasing!
a votre avis dire je t'emmer*** a un gars sa crains?
oui mais bon apparament c'est du au TOD que je crée et j'avais oublier de dire que tous les screens que j'ai montré jusqu'a present été sen AA
sans
bon bah a + mais avant de partir peut on se faire banir si on a dit je t'emmer*** a un gars sa crains? merci pour toutes les réponses je n'aurais plus besoin d'en poser et a plus.
:oui_: si on peut se faiore bannir, ca m'est déja arrivé!
et c'était un ban définitif!
non mais tu peu te faire kicker (72h) mais essaye d'eviter les insultes. Si un mec t'insulte ou autre, ne lui repond pas
merci a vous deux mais toi t'est encore la revo?bon ben j'ivais definitivement et a demain peut être .