bonjour,c'est suspect ce truc, enfaite c'est juste une série télé dispo que sur le web ? ça a pas l'air "révolutionnaire" ce truc ^^
ou alors c'est un jeu genre "Phantasmagoria 2" dans le concept,mais en streaming et non en cd ?
Apparament, c'est un jeu, en épisode, et en streaming, dont le principe scénaristique serait proche d'une série télé, interactivité en plus.
Perso, je trouve ça assez intéressant comme concept et ne manquerai pas de tester ça le 15 Octobre
Ouais, ça peut être super bien si les scénarios suivent...
oki je vois, phantasmagoria est une sorte de film interactif, et là y veule faire une série,épisode par épisode et le tout sur le web par streaming,ça peu être bien dans ce cas,faut surtout voir le scénario ^^
peut être une bonne surprise (ce que je doute vu le thème utilisé ça risque d'être dur)
enfin ont vera
Olivier Masclef, c'est pas le type d'Outcast...? Si oui, ca peut être pas mal...le projet semble trés ambitieu, je vais m'inscrire à la bêta...on verra bien wait and see..
je suis fan de lost (vive la saison 4), si ils arrive à s'en rapprocher sans que ce soit de la copie..ce sera top, sinon
Salut
Sympa de voir vos commentaires ^^
On vient de mettre en ligne un nouveau site avec qqs nouvelles infos
www.identifiction.com
A tt'
Pilou
Trop bien vu le systéme d'aprés ce que j'ai compris c'est les 500 1er inscrit qui pouron le tester avant tous le monde ou c'est ceux qu'il l'auront gratuit?
En tous les cas je suis déja fan ^^
C'est le 1er épisode offert pour les 500 premiers inscrits apparemment.
Ah ok j'éspert en faire partie ^^
en faite il y a le 1er épisode offert aux 500 premiers inscrits, mais aussi la béta, c'est bien des choses différentes ?
Salut,
C'est bien deux choses différentes. Il y a d'un côté l'épisode gratuit qui sera offert au moment de la sortie, et de l'autre l'inscription au beta test pour tester le jeu avant la sortie et nous aider à l'améliorer...
Je viens d'uploader les premiers screenshots d'AOsphère sur notre devblog ^^
http://devblog.identifiction.com
A tt'
pilou
Donc le jeu sera payant et par versement hebdomadaires ou mensuels je suppose. Avez vous déjà une idée du prix?
Ceci dit félicitations!!! Enfin un peu de nouveauté dans l'univers vidéo-ludique, si le scénario, le background et le gameplay se révèlent d'aussi bonne qualité que dans les annonces on risque de se retrouver face à un petit chef d'oeuvre.
P.S. : remerciements à l'avance d'un fan de jeu d'aventure, de rôle et de s-f, qui n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent depuis trop longtemps!
@Punklog
Salut
Et bien si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à t'inscrire au bêta test.
une fois lancé, les épisodes couteront entre 1 et 2€, mais tu auras pas mal de possibilités d'en gagner...
A Bientôt
Pilou
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le pire c'est que c'est vrai