Bonjour,
Je cherche une invitation, si quelqu'un à ça sous la main, je suis preneur.
Merci d'avance,
J'actualiserais si entre temps j'en obtient une !
Bonne nuit ...
Mon message est a ignorer, je viens d'en avoir par cedric64 merci encore à toi ;).
Salut, après avoir lu le test j'ai tenté de m'inscrire sur le site afin de pouvoir tester ce jeu qui ma l'air passionnant mais malheureusement il semblerait que l'accès aux nouveaux utilisateur ne ce fasse uniquement sur invitation...
Ma question est la suivante: Quelqu'un pourrait-il m'inviter
mail : supereagles5@hotmail.com
ps: ca serait vraiment très simpa je me sens seul et sans amis
Bonsoir à tous je recherche une invitation pour cet ovni!!!!
Déjà client de jeux par navigateur sur Bigpoint celui ci me parait fort immersif.
Bref si une âme non zombifiée veut bien m'inviter mon mail:
horde@hotmail.fr
Par avance merci
Salut,
Je voudrais savoir si ce serait possible d'être invitée par l'un d'entre vous pour pouvoir essayer ce jeu dont le test m'a bien plu (malgré les à priori de départ...).
Je cherche surtout une personne qui joue sérieusement et qui pourrait m'aider si j'ai un problème ou une question quelconque pour ne pas débuter comme une folle qui fonce droit sur la horde de zombies!
Voilà.
Et bon jeu pour ceux qui y jouent déjà
lakisha.tb@gmail.com
Hoho KiMi ce Topic devient le topic des couches tard ou tôt ^^
On peut se coucher tôt à 5h ? ôO
On peut se coucher tôt à 5h ? ôO
Il n'y a pas d'heure pour se lever ou se coucher. Tout dépend de ce que tu fais dans la journée ;)
Ouch, le vilain bug...
Bonjour, ayant vu le test, j'ai voulu allé voir comment se déroule le jeu, si c'était comme bloodwars ... mais voilà, il faut une invit'.
Ainsi, et bien ... je suis en attente d'une invitation. Si quelqu'un veut bien : corsica_gw@yahoo.fr
Merci.
Plus besoin, j'ai pris le code gratuit de jv.com.
Merci quand même.
KiMi_ , toujours ok pour une invit ?
salu je demande une invitation pour jouer avec mon, pote (hunk77) on aime bien les jeu de strateje et de zombi
mon adresse : olivier77380@hotmail.com
Hello,
Je viens d'entendre parler de ce jeu, ça m'a l'air particulièrement sympa J'ai bien envie de tenter l'aventure.
Si quelqu'un pouvait m'inviter ça serait gentil ^^
darktit@msn.com
Je t'ai envoyé une invit Vernom
Tâche d'inviter d'autres personnes
Il y'a 5.000 invitations offertes pour les forumeurs de jv.com.
Allez dans les news du site.
slt a tous moi aussi je voudrais trop y joue j'inviterais des gens mais pouvez vous m'invité svp please ca sera trop sympa de votre part mon mail
srk75@hotmail.fr
Jtai invité srk75 , mais invite des gens aussi