lol tu passe 15 min ? c est a cause de joueur comme toi qu on perds tous !
C'est abusé le prix. Si c'était genre 1 allopass pour 2 semaines, pourquoi pas, mais là c'est carrément trop cher...
15 minutes par jour ?
Ah ok le cas qui n'a rien compris au jeu et qui se barre faire les explo tout seul ...
Ensuite, être héros, à par gardien, n'apporte pas vraiment quelque chose en plus. Largement faisable de jouer sans, c'est un supplément. Si ce statut n'existait pas, vous n'en parlerez même pas. C'est la jalousie et la frustration qui guide vos mots.
Vache à lait moi ? Non. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas imposé, c'est moi qui l'ai choisi =)
Après, comparez aux autres jeux ... vous avez moins cher avec la même qualité et profondeur de jeu ?
Celui qui me sort ogame, je lui ris bien fort au nez ...
Vraiment pathétiques certains ...
c'est vrai que c'est pas indispensable, mais comme dit, c'est fun et trop cher
J'ai déjà eu 2 fois 5 jours gratuits de mode heros et voilà mon constat...
C'est vraiment très limité comme avantage sur les autres...
On peut porter 1 ressource de plus quand on est dehors...
La fouille est d'1h30 au lieu de 2h00...
La petite trouvaille est sympa...
Bon maintenant la plainte d'un héros vaut double.
bref, il faut vraiment avoir de la tune à gaspiller...
C'est bien pour la ville, mais pour le joueur, ça change pas grand chose...
Pour celui qui a les moyens, pourquoi pas. Mais faut pas leur vouloir non plus. Les avantages sont assez limités pour permettre de se rendre utile en restant un simple habitant.
C'est un choix donc.
Bah oui c'est un choix ... et c'est pas pour faire du fric ( fraudrais que je vérifie la moyenne d'âge des foromeurs ...)
Petit cours d'économie basique...
Si je vend un produit pas utile (ni obligatoire), moche à 15€ je n'en vendrais presque pas, voir pas...
Parcontre si je vend mon produit en dessous du seuil psycologique (limite au delà de la quelle la masse n'achete plus) là je me remplis les poches et même si je vend 10 fois moins chère je vend 100 fois plus
mettons dans un cas je vend 1 produit à 15€
avec le prix a 1,5 € je vend 100 produit ce qui me fait 150€
(bon après il faut soustraire le prix de fabrication mais dans le cas de hordes le service vendu ( qui n'est pas le jeu mais un bonus) ne coute rien car le service n'a aucune incidence sur le nombre de serveur, la consomation électrique ou la logistique ...
"Celui qui me sort ogame, je lui ris bien fort au nez ... "
Mais Ogame est un très bon jeu de stra ... euh de ... bourrin qui ne connaisse que le mass-rush et les audiotels ...
Ce qui a engendré une génération d'assister virtuel qui veullent des bonus pas chère car ils ne savent pas jouer !
(et franchement ogame c'est un jeu Hyper basique et pas si compliquer a progra, le joueurs a besoins de chance et de 2 neuronnes pour réussir (ou d'audiotel au cas où l'un des deux fait défaut) ce jeux est si simple qu'ils ont copier coller le code source dans d'autre jeu (vendetta ...) en ne modifiant que les images et le texte ... et en faisant croire que chaque jeu était révolutionnaire ( trop bien on controle la mafia quoi !! tu envois tes gros bras tapper et piller les cachette adverse et tu peu investire d'autre lieux pour en faire une base // Trop bien on controle une flotte de guerre quoi !! tu envois tes Vaisseaux tapper et piller les planêtes adverse et tu peu coloniser d'autre planete et établir une base)
( à défaut de faire des bons jeux se sont des mec super malin qui se sont fait des couilles en or merci la pub et le micro et sans oublier pay-pal )
Sinon pour en revenir a Hordes l'utiliter du mode héros n'est que pour payer les frais du serveur ( peu d'acheteur) et ça reste surtout un bonus pour ceux qui joue le mieux (dernier survivant tout ça) surtout que les bonus sont très faible ( en dehors du faite de choisir le lieux où l'on s'incarne )
Le seul défaut du jeu c'est qu'il n'y ai pas plus de profession et qu'il n'y ai pas des prof pour les citoyens lambda et des prof réserver au héros
M'enfin bon ce n'est qu'un jeu web ^^
Et parce que Hordes 'est pas stratégique ?
C'est nouveau ca ...
ogame= beaucoup moins cher , mais hordes = beaucoup mieux
en même temps, 15 mn par jour, ça te permet de faire des chantiers, ce qui est très pratique si tu n'as pas tout le temps accès à ton pc !
---------------------------------------
house of pain = boulangerie
Mieux que rien!!!
http://www.top-secret.eu.ki
WoW, 13e par mois... Mais c'est vrai c'est vachement moins profond que Hordes (Sarcasme Inside)
Nan mais ne chercher pas d'excuse c'est juste trop cher. Je suis tout a fait d'accord avec le raisonnement de stacefe.
Encore si c'était rien qu'un allopass comme tout jeu normal bon a la limite mais là j'avoue c'est cher 3 allopass.
-Les plaintes héros ne comptent plus double
-Pleins d'amélioration pour sa maison disponible rien que pour les héros !!
-1h30 au lieu de 2h sa c'est le héros fouilleurs mais il y a aussi l'éclaireur et le gardien ..
-Possibilité d'envoyé des messages groupé (très utiles)
-Forum monde accessible (il a changé promis xD)
-Une bêta test est en préparation avec à la clé encore tout pleins de changements et améliorations.
Donc le mode héros le vaut, après on te procure un plaisir, il est vrai pas donné mais terriblement chouette, après le mode habitant, personne ne t'oblige à le garder sauf si t'est pauvre.
-_- c'est plus cher que wow et warhammer online.
Et je vois pas le rapport entre ne pas être héros et de mourir au jour 3, Je suis un simple habitant et pourtant je suis dans une ville au jour 22 (d'ailleurs je pense qu'on est mort là, mais le jeu n'est toujours pas accessible :x )
je trouve le mode héros TRES cher et jamais je l'acheterai, ils se font suffisement de fric sur l*brute, le jeu de kikoo, et ogame
on est pas des pigeons
8 euro la semaine...alors que WoW c'est 13 euros le mois.
oui, mais hordes, tu n'as pas besoin de payer pour jouer...
"lol tu passe 15 min ? c est a cause de joueur comme toi qu on perds tous !"
Je préfère un joueur qui passe 15 minutes, se met en FA à une case et rentre le soir en mettant ses autres PA dans le bon chantier (en lisantle forum) qu'un joueur qui va aller se balader dehors, flinguer des PA en attaque à mains nues, voler la banque le premier jour en décallé en espérant ne pas se faire repérer avant d'aller se suicider avec les vis dans le désert !
L'historique d'âme renseigne très bien sur la fiabilité de quelqu'un est Most Wanted List est aussi un bon programme de complément.
Concernant les prix du mode héros, vu qu'on peut jouer sans être héros, c'est un choix personnel selon les moyens et l'envie de chacun. Par rentaliweb ou autre, une bonne partie de l'argent n'est pas empoché directement par Motion Twin donc si les prix sont élevés, c'est pour compenser et leur permettre de faire leur marge.
Maintenant il y a aussi "l'expérience des héros".
Vous aurez les pouvoirs de bases au débuts et au plus vous jouerez en mode héros au plus vous aller accroitre votre expérience.
Plus cette expérience seras grande plus vous pourrez faire de choses.