JudgementDay + sunshine4 = voleurs de MSE donc dépendants dès le jour 1 + caliméro prétendant ne pas être dans la même coa (alors que c'est le cas) et finissent à l'autre bout de la carte pour se suicider une fois leur ban prononcé alors qu'ils n'ont pas d'autres médocs d'avance pour tenir demain.
Dylan121 + clementdu4 + SwIIp = pros de la déshydratation terminale volontaire après pillage de banque (je ne développerai pas).
caneo = héros qui se débrouille pour faire plus ou moins discrètement un aquasplash, se met un coup de sport élec avant la fermeture et avale une capsule de cyanure pour conserver son picto rare le lendemain.
exaile = type qui fait son taudis puis utilise le PC pour continuer à faire ses évolutions de maisons et vole les décos des gens en expé.
tsuuken = consomme AU MOINS 2 rations d'eau par jour, utilise des bombes à eau et des pitolets à eau. Ne sors que pour tuer du zombie avec toutes les armes qu'il trouvera et vole les décos des gens dehors quand il est en ville.
detritus2000 = type qui rushe tous les jours avec l'aquasplash et se fiche du rationnement. Sort évidemment seul. Adepte de la technique du taudis, vol de planches + OD, attente du ban aux portes de la ville. Pas de bol pour lui, j'ai fermé les portes et il va passer la nuit sur son matelas et ses planches sans pouvoir faire sa baraque, dommage pour lui (ironie).
TOUJOURS faire le portail au jour 1. Ce sont souvent ceux qui sont contre qui ouvre la porte aavnt minuit. Il vaut même mieux faire le portail quitte à sacrifier l'atelier car un atelier avec une soirée porte ouverte ne sert à rien.
shino09
un gros boulet.
Mais encore, il a fait quoi exactement ?
Qui es-tu Spy2 ?
je te vois si souvent dans le forum =)
Mystère ! Un bon espion reste anonyme.
non mais ton pseudo x)
A vrai dire, j'ai correctement répondu à ta question si c'est bien le pseudo Hordes que tu demandais. ^^
roh lala....
t'es trop nul
le pire des boulets sur lequel vous pouvez tomber: (mahleuresement, il a
Rah, bug.
Le pire des boulets, ça reste Stalkers. Ce con fait tout pour être banni et ne fait que détruire les villes !
Je rajouterais Oldboy, lui et sa méta-coa nous ont tous bannis alors qu'on avait rien fait, heureusement on a fait une insurrection et ils ont tous été bannis !
Si vous voyez lui ou sa coa, bannissez-le au plus vite !
Noms des gens dans sa méta ? Tu es passé sur MWL ?
Josh2008 = tue tout ses PA pour aggresser et se faire c'est abbritation :O
Leboncitoyen = pas si bon que sa :O
Pensez à mettre à jour Most Wanted List.
Nara2ne, gros gros boulet!!! regarder sur MWL
supercarrotemagique : s'amuse a construire une baraque au moment où il faut pas ..
lestyx : celui là je m'en souviendrais il s'amuse a faire des taudis , pollue le forum en disant de construire des taudis sur les topic banque ,évolution , chantier et créait pleins de topic pour ça alors si vous le voyer bannissez le directement
jhraf qui fait une maison au deuxième jour!
jarbi : indéscriptible!
Le Corbeau : un vrai foutteur de marde :calim:
Moi ! Je manipule lorsque je suis banni , j'ai réussi à fare faire aux 4 plus actif de ma ville à construire des taudis en leur disant que sa nous sauverait Ils se sont fait bannir ! Mais je n'ai fais sa qu'une fois à insiter les autres à construire des taudis