Onizuka. Gros boulet.
Truegg, Locutus, Troma, ImortalMar et le reste de la méta OSS, des pourrisseurs.
pupygon est le plus gros boulet que j'ai vu. quand il se met a bouder il s'enferme chez lui avec des OD plein les poches.
+1 là cette fois ci
Un groupe de personnes aillant des avatars de chèvres avec un regard maléfique,elles m'ont fait exclure des forums de hordes car je les aies balançer.
Le jump en question était volontaire, ignare.
?
dragore : voleur
akosenergie
toto140
Bounty65
Twix65666
coalition pourriseur
Ozaiphe à BANNIR DIRECT !
Il vire toutes vos ressources de la banque
LEGORGEUR rien que son non montre l'ampleur des dégats
Myname - Super agressif et laisse tomber à la moindre difficulté et du coup fout tout le monde dans la merde (on a tenu le double de jours donc son avis était complètement faux -_-).
Clement 666 - Bloque les chantiers, fais sa baraque et vol tous les objets de défenses.
Manu0189 - Le même qu'au dessus.
Strangleur - Le même qu'au dessus (un beau trio !).
guydeos un bon faux-cul qui s'empresse d'emmerder le monde une fois que son intérêt personnel est menacé !
Eduardo un emmerdeur pur et dur, vols d'objets, agressions, insolence, exil dans l'OM avec des objets utiles, ... Bref, un con.
Edouardo *
Pardon
ZADAZ !!!
Il a une méta-coalition ddde pourrisseurs !
J'était seule sans ma coalition dans une ville en Pandémonium, il y avait un jump inter-méta : je me suis dit quelle chance tu as !
Mais non la méta-coalition du Refuge du Gant de Combat est une méta de pourrisseurs :
-ouverture de la porte à 23h59
-bannisement de joueurs actifs
-attaque de joueurs actifs
-insultes sur le forum
-coup de pression par MP
-flood abusif sur le FV
Attention à cette méta et particulierement à ZADAZ : je vous aurais prévenue !!!
Temkan, un mec totalement parano qui veut faire bannir n'importe qui pour n'importe quoi.
[ [i] A en juger par ce qui est marqué au dos de ce papier, le message ci-dessous était en réalité destiné à [g] X [/g] ! Par un hasard mystérieux, il a atterri dans votre boîte aux lettres... [/i] ]
Thaori, avec son avatar de caliméro, ce tient tranquille au début, mais à la fin, se lâche en pillant la banque, puis s’éloigne de la ville pour éviter le rapatriement, tout ça suivit de pourrissage sur le FV .
Voila, mais j'ai une suggestion (qui à peut être était dîtes) :
- Faire une liste juste avec les noms puis la copier/coller à chaque poste, ceci faciliterai grandement le "débusquage".
zidane617
(pseudo de wesh wesh kikoulol déjà ça commence pas)
C'est un gros pourrisseur, il a volé de la Twinoïde, la bombe a eau explo que j'avais fabriqué, un pistolet à eau et il est partis dans le désert, le genre de c*nnard à bannir direct!
Bricks, tu pouvais pas mieux me décrire
il y a une coalition de boulets qui vous piquent tous les objets utiles dans la banque et qui insultent tous le monde pour se faire bannir, ainsi ils campent dehors avec le meilleur matos qu'ils n'ont même pas trouver eux même....
leurs noms sont :
-Erart
-Ermador
-Glavodk
-Dessword
-Jphx
voilou !