J'arrive dans la ville, je vois un mec (appelons-le "M") qui vole tous les PP de la banque pour les assembler (un classique quoi...).
Un autre gars, expérimenté (nommons-le "C") réclame le ban de M sur le forum. C se fait insulter par M sur son topic de DDB.
Le lendemain, je vois C banni. Je vais sur le fofo, je vois un topic de taunt où M, et plein d'autres personnes, insultaient C, en prétendant l'avoir banni...
J5 (aujourd'hui, ou plutôt hier), la ville n'a plus d'eau dans le puits, les 3 seuls chantiers ayant été faits sont : Tour de Guet, Portail ( ) et Blindage d'entrée...
Oui oui, vous ne rêvez pas ! Il n'y a pas d'atelier J5 !
Si je ne suis pas mort, je suis terrorisé grâce aux abrutis qui se désistent de leur poste de veilleur... Cette nuit l'attaque compte plus de 200 zombies, contre 83 défenses (dont 53 points sur 83 qui proviennent des baraques/maisons de 12 citoyens sur 15), aucun veilleur, aucune arme ni aucune ressource en banque, et étrangement les coffres personnels étaient pleins...
En espérant que vous compatissez, et que les membres de cette méta dégueulasse chopent des cancers.