CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version psp avis après 1heure :doute: !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fatboysteph fatboysteph
MP
Niveau 1
12 février 2009 à 21:15:23

Voilà j'ai eu l'occasion de test le jeu sur psp durant 1heure grâce à mon oncle qui est fraichement arrivée ce soir du japon ( :o)) ).
Graphiquement je dirai 10/10 : rien à dire, très sympa, de la qualité des bons jeux qui existent actuellement sur psp.
Durée de vie ??? : Je sais pas y a seulement 2 modes, jeu principal et mission mode. J'ai testé le mission mode, et je n'ai vu que 10 missions dispo pour le mec. Je suppose qu'il y a l'équivalent pour les autres persos dispos (combien y en a t-il je sais pas!!). J'ai ensuite testé le mode histoire et je trouve qu'on progresse très rapidement.
Maniabilité 5/10: Faut aimer le style! En fait ça n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec les anciens Tenchu!! Moi perso j'aime pas du tout. En fait, sur chaque map, il faut suivre un chemin prédéfini, si on sort du chemin ou qu'on ne fait pas ce qui est demandé, BAM! On se fait voir par l'ennemi et on meurt directe!! C'est assez frustrant et limite vachement les possibilités. Y a pas 36 manières de finir une mission, faut suivre à la lettre les instructions présente à l'écran, genre : "porter la boite, la poser près du mur, s'en servir pour pouvoir monter sur le toit...". De plus c'est chiant car y a pas de réfléxion à avoir!! En appuyant sur triangle, le perso entre en mode vision spéciale, et là on voit le champ de vision (trait infrarouge) des ennemis, ainsi que les endroits pour se planquer (en bleu), les objets spéciaux permettant d'avancer dans la mission (en jaune) et le chemin à suivre (indiqué par des fleches et des traces de pas bleu clignotantes). Bien sur dans les options on peut virer les aides présentes à l'écran ainsi que les guides... cependant au premier abord ça surprend. Autre truc chiant, on commence sans arme. On ramasse des armes au fur et à mesure des missions, cependant, on les perd vite! C'est genre, on ramasse une étoile de ninja, on s'en sert pour tuer un ennemi à un moment bien défini, puis voilà, les autres étoiles nous servent à rien car la mission est fini. De plus si par bonheur on trouvait une victime potentiel, ça servirait à rien de tenter un head-shot, car ça marche pas dans ce jeu. On a pas non plus de katana, enfin si mais tardivement, puis c'est un katana qui est plutot usé com arme de jet! Dans la mission 10 du mode mission, un truc m'a surpris, le mode de combat au katana. On passe en vue fps (à la oblivion), il est alors écrit: defend! Là, faut taper les touches qui apparaissent à l'écran lorsque l'ennemi prépare son coup. Ce mode de combat est très chiant et ne pardonne pas l'erreur.

Bon désolé si tout mon blabla n'est pas très clair, mais n'hésitez pas à poser des questions, je tenterai d'y répondre dès que possible.

Concernant mon verdict actuel, je dirai, ouai bof! Un moteur pas mal du tout, mais un gameplay à chier (pour les fans de tenchu PS1 et PS2) ou tout au moins spécial (pour les nouveau). Pour ce qui ont déjà le jeu, je leur conseil d'enlever dans les options, les aides contextuels, ça améliore grandement le gameplay.

fatboysteph fatboysteph
MP
Niveau 1
12 février 2009 à 23:00:09

http://www.youtube.com/watch?v=h7jHk_ehnpQ

Je vous conseil de mater cette video. Le jeu est identique sur psp! Les mouvements aux nunchuk se font avec le stick gauche. Une fleche apparait dans une direction, il faut alors appuyer vers la direction en question.
Après 2h de jeux, toujours pas de grappin ni de balade sur les toits! Trop vénère!

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 14
13 février 2009 à 17:32:18

oui en effet je suis déçu.
Ce nouveau tenchu est trop trop linéaire. Mais il reste sympatosh pour moi.
Graphiquement par contre je ne le trouve pas si top top que ca.
Quelques bug de collision, et les textures baveuse. Et de plus comme c'est un jeu ou les décors ne sont pas super grand, ils auraient pu faire beaucoup mieux je pense. Mais cela dit le jeu est assez beau.

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
15 février 2009 à 11:03:38

Je pré-sentais que sur Wii, ils allaient le foirer...

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 02:56:37

ce que j'en pense:

graphisme: 7,5 / 10 , trop similaire a la ps2

Qualitée sonore: 8,5 / 10 , pts enlever pr la meme musique ds chaque niv. sauf au 10eme

Gameplay: 9 / 10 , 1 pts a cose du A tro fréquent ( jaime moin ça )

durée de vie: 7 / 10 , 10 mission, 6/rikimaru 4/ayame + 50 taches ralongeant la durée

Sénario: 9,5 / 10, excellent , sauf la pitoyable fin.

Note globale

8,5/10

:banzai:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:51:46

pas encore eu le temps de voir la vidéo mais en gros il est mieux sur Wii que sur PSP :question: parce que sur PSP ça a pas l'air super vu ton test :-(

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:12:43

oosy :noel: ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment