Je me rappelle avec la saturn ,comment j avais trop adore ce jeu , et puis c tout ,et aussi les supers pouvoirs des persos , c etai fort qd meme
Et les ziks de ouf!! Aussi bien ke les jeux Neo-Geo ( mais en plus coloré!!). Les pov joueurs de Pisouane ont loupé qch!!
Beau pseudo Kazama. ^_-
meilleur jeu de tt le tps
Est,dites,c´est un jeu de quoi??(quel style?)
Ce serai pas un beat´em all?
Avec des graphismes genre dessin animé?
LoL je reviens 3 ans après hihi
bah merci pour le pseudo > _<
bref pour guardian heroes, il semblerait qu´il sorte sur gba j´avias vu une news qui semblait l´appuyer il y a qq temps. voilou
et oui moi aussi je fais le tour des forums ^^
FFX forever
++
moi, j´aime bien les brocolis !
Le jeu GBA est déjà sorti au japon et va sortir soit demain soit aujourd´hui au USA ( fin chez eux a l´heure ou j´cris ce message il est 7h30 donc bon il l´ont pas encore ^^)
J´espère qu´il sera a la hauteur de son illsutre ainée, en tout cas je ferais un compte rendu ici sous peu ( vu que JV.COM semble ne as vouloir créer un forum pour advace guardian heroes, apr contre pour en créer 2 sur WWE day of reckoning ca il y a du monde enfin bon)
J´aimerais bien avoir ce jeu sur Saturn...
je l´é en Jap !
vive Samuel Han ! !!
Ah oui ce jeu était excellent, j´y jouais sur la saturn de mon frère et un jour il l´a preté et je lai jamais revu.... grrrr J´adorais Valgar comme perso (jcrois qu´il s´appellait comme ça) yavais de la musique trop bien qd il arrivait
cherchez sur le site www.gametronik.com, vous devriez pouvoir jouer à Guardian Heroes. Moi en tout cas j´y suis arrivé avec SSF. Amusez-vous bien.
juste pour laisser ma trace sur le forum de ce super jeu! il en faudrait une adaptation next gen maintenant!
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Un bon son de stage du jeu, cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=yEbXST6kLV4
La Bise.
a quand ce jeu sur le xbox live?
jamais j'imagine
vive maitre SEGA