Parc de Noé Niveau 1(suite):Occupez vous des chauves-souris.Une fois qu'elles sont toutes battues,ramassez les métaux et les diamants.Suite a la cinématique vous vous retrouvez avec Zéro.Déscendez:Vous revoyez le Marveick.Marveick technologie niveau 2.Point faible:Même chose mais je suis gentil alors je le remets:Sa tête.Comment le battre:Utilisez la Méga Attaque sur le Marveick mais comment avoir la Méga Attaque?Et bien c'est simple:Tuez les petits crabes.Ramassez les diamants.Quand la jauge est pleine(Elle est en haut.),appuiez sur le bouton de la Méga Attaque sur la tête du Marveick(Seulement il faut qu'il sorte sa tête de la cascade d'eau.)Après l'avoir battu,vous vous retrouvez avec Zéro tout seul.Pendant que vous suivez,vous voyez une abeille qui vole la ou vous allez.Ne vous occupez pas d'elle.Débarrasez vous du Mettaur,ainsi que les roues qui sautent,et les robots avec une pelle.Appuiez sur Espace pour que Alia vous informe que vous pouvez faire un Double Saut.(Seulement avec Zéro.)Faites le et vous vous retrouvez avec l'abeille géante que vous avez vue précédemment.Occupez vous d'elle et traversez la porte.Vous vous retrouvez avec deux téléporteurs de mouches.Utilisez le Light Sabre de Zéro.Une fois que vous avez détrui les deux téléporteurs,ramassez les méteaux et les diamants.Traversez la porte:Vous vous retrouvez avec X.Détruisez le bloc et appuiez sur Espace si vous le voulez.Détruisez les robots et descendez.Redétruisez les robots et allez au fond du couloir.Vous voyez un interrupteur,mais comment vous en servir?Et bien c'est simple:faites un tir normal dessus et des plateformes s'ouvriront.Allez en haut en rebondissant sur les murs.Attention a ne pas vous faire écraser.Traversez la porte et allez en haut si vous le souhaitez.Si vous allez en haut,je vous dis comment faire.Rebondissez sur le mur et au sommet,détruisez les robots.Vous revoyez un interrupteur.Faites la même chose que tout a l'heure.Vous voyez qu'une plateforme s'ouvre en-dessous de vous.Descendez et allez la ou la plateforme s'est ouverte.Utilisez le Dble Jump de Zéro et rebondissez sur le mur.Ramassez le métau rouge et le machin blanc;cela aura pour effet de remettre tous vos points de vie au personnage que vous controlez.Je vous conseille de prendre X car vous en aurez besoin après.Franchissez la porte.Suite a la cinématique,vous vous retrouvez au boss final.Marveick technologie niveau 3.Son point faible:Sa tête.Comment le battre:Utilisez la Méga Attaque.Selon moi vous n'avez pas la jauge de la Méga Attaque complète?D'abord choissisez X.Utilisez son Méga Buster sur la tête du Marveick.Il s'écroule.Profitez-en pour utiliser une deuxième fois le Méga Buster.Ramassez les diamants qui tombent.Répétez cette opération 3 fois et vous pourrez en venir a bout.Vous avez une cinématique.
Parc de Noé Niveau 1 terminé.La suite demain a Midi.