pour le desert fé un chargemen de crystal wall avec X dan le trou ou il y a 2 diaman jaune é il apparé
pour la foré , il fo le robo é depose le sur le tapi roulan é sui le ( mé pour cela il fo la capacité de marché sur lé pic une foi ) .. é le tour é joué.
merci mes dans la foret g deja le rare metal avec le robot mes il men marke un otre me jel c mm po il est ou c po celui avec axl kan on ce transforme en le gars ki roule la c un ke je c mm po il est ou scuz pour te le avoir mal dit
merci si tu me repond
liod si tu na pas recu mon email dit moi le car jai eu beaucoup de probleme
comment on bat sigma dans son palais
ironsides j´ai pas recu ton mail
megamaster pour le 3eme dan la foré , il fo le robo encore.
a un endroi surélevé tu voi 2 bloc ke tu ne pe detruir qu´avec le robo.
pour cela tu doi le positioné sur une passerelle ki bouge ver le haut en actionan un interupteur.
une foi en haut détrui lé bloc , tu te trouv dan une voi sans issu avec un socle bizar o sol : fé come dan le deser : crystal wall chargé avec X sur ce socle , é o miracl le métal le plu dur a trouvé du nivo aparé...bingo.
si je pe tédé une otre foi pa de pb.
bon jeu...
comment on bat sigma dans son palais
et comment on trouve la pièce dans noir comme paix
merci bcp pi pour celui ki veu battre sigma va dans laffaire de megaman x8 la les astuce fait le code pour avoir utimate x pi bat le avec le nova strike sa enleve la moitier des vien mm encore plus
ca sert à rien je l´ais terminer hier mais c pas grâce à vous
et l´objet secret dans noir comme paix et dans central blanc
moi g utilisé seulement l´ARMURE NEUTRE
liod la tu recu mon email
Moi aussi je peux aider faik vous pouvez me contacter sur mon adresse
ironsides j´ai toujours pas recu ton mail
ESSAYE ET TU VERRAS!en fait tu peux tout acheter!
Pour celui qui te manque dans le désert, quand tu poursuit le mechanoïd géant après lui avoir éclaté la tete avec la grue, il faut utiliser le crystal Wall en concentré dans le trou qui se trouve juste avant les premières fleurs qui crachent des trucs!
Pour le deuxième, regarde c´est quelque part dans le forum!
ca marche pas ton truc
dan noir comme paix , un métal se trouv dan la salle ou tu doi mettre le couran , devant la machine tu charge le crystal wall a fon avec X é le metal é a toi.
pour central blanc , il te fo Zero et Axl , a la fin du nivo kan tu é a pieds fé un double saut sur la paroi é tu arivera devan d bloc , une foi en haut retourne toi é plane le plus loin possible avec Axl , le métal est sur le piquet.
bon courage