CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Médicaments / Nécromancien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OlafReuh OlafReuh
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 15:02:44

Quelques questions concernant la Cité et la Griffe.

Pour obtenir le mot de passe le gondolier Darius me demande de ramener trois paquets de médicaments qui sont sur le pont du bateau sans tuer personne. Or vu tous les mercenaires perses qui grouillent à cet endroit est-il vraiment possible (et si oui comment) de trouver ces paquets sans attaquer les mercenaires ?

Que faut-il faire du nécromancien prisonnier à la Toile du Masque ? Abréger ses souffrances ou non ? Et le lit sur lequel il se trouve a-t-il vraiment quelque chose de spécial ?

En entrant dans une maison en face de la Toile du Masque (celle devant laquelle se trouve la femme dont le mari a été arrêté par erreur) il y a dans une pièce le symbole de la tête de mort qui s'allume. Lorsque j'actionne le pouvoir je vois Don et Nesto devant une bibliothèque. Et si je fouille la bibliothèque je ne trouve rien. Ai-je oublié quelque chose ?

SOTEL SOTEL
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:51:27

Pour les médicaments sur La Griffe il faut marcher (je crois touches Z + shift) tu te déplaces alors sans bruit, repère bien leurs allées et venues, c'est comme de l'infiltration : observer, se cacher etc. et lorsque tu auras tes 3 paquets alors là ce sera la course pour sortir du bateau car tu auras un mercenaire juste devant la sortie.

Sergio_TC Sergio_TC
MP
Niveau 7
29 août 2022 à 10:41:05

bjr,

étant allé sur le pont supérieur avant de rencontre Darius, j'ai liquidé les perses présents ...

est ce que quelqu'un sait quelle est la récompense spéciale de Darius si on lui ramène les 3 médicaments sans avoir tué quiconque au pont supérieur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment