2 fois en une journée...jen ai marre
Charline-san j'ai 1 question et 1 truc a dire: ma question c'est si t'es pas un peu idiote ? Parce qu'on se le demande vraiment la ! Et mon truc a dire c'est qu'il y a + de monde qui veut arrêter les lapins crétins !
Vive les lapins crétin ceux qui sont pas d'accord pourquoi ils vont sur ce Formum Pov'co* va Viva les lapin crétin qu'il tue rayman
on va sur se forum pour montrer qu'on en a marre ou veut tu qu'on le mette? c'est un forum non? on met notre avis...
mais certaine personne ne respecte pas celui des autres(je ne vise personne :charline-san)
Vous l'attaquez elle va pas se laisser faire c'est tout
et vous mettez votre avis elle met le sien
le sien??? tu rigole!! a part traité tous les forumeurs et prier le dieu naruto elle fait pas grand chose
tous sauf donner un avis...
bha elle donne l'avis qu'elle aime naruto
Mdr
Ceci est le dernier message de gamer_29 enterrement et Musique au revoir
bonpour tous ceux qui doute Naruto a été enlevé (ainsi que Dark Vador) de la version française,je sais c'est moche mais qui c'est,peut être il y aura ces costumes dans R vs LC 3
et Charle-san,évite d'insulter les gens,on commence à croire que t'es un ado rebelle
trop tard elle a été banni... :sarcastique:
plutot
Non mais c'est que aussi vous êtes contre les lapins crétins, moi j'adore les lapins crétin!
D'ailleur je suis "conne" en sens "débile" et je suis noeliste!
Surtout que je suis fier de l'être!
Donc pour moi vous êtes des connards qui sont contre les LAPIN CRETIN!
Les LAPINS CRETINS ne détruisent pas Rayman mais l'envahissent comme il est dit dans meurs but d'envahir le monde! ;)
Et aussi j'en connait plein qui ne sont pas dans se forum qui s'attendent à ceux Lapin Crétin 3 avec impatience! ;)
Oui j'devient rebelle, et c'est temps si je suis énervé, pas de JV et n'y des forums de JV, mais dans d'autre forum...
Parce que y'a des guerres je ne sait pas pourquoi (et pas à cause de moi) et sa fait chier donc je suis hyper énervé et c'est la raison de traité tous le monde!
Tu nous traite de connards mais t'es TRES mal placée pour dire ça... tu dois deviner pourquoi... franchement chui d'accord avec shtroumph110...
Charline-san,tu feras moins la maline si ubisoft sort Rayman 2 sur console virtuelle et que le 3ème opus des lapin sera abandonné
Ah ok, les gars qui se prennent la tête et déclarent la guerre à une fille de 10 ans
Laissez couler ..
Vivement ce jeu, jouer avec les fesses, audacieux et risqué , mais ca peut marcher !
Quand tu vois toutes les débilité que fond les gens en jouant a la wii, tu peux etre sur que jouer avec les fesse ca va avoir du succer
ben au moins la wii balance ne servira pas qu'a wii fit
j atend de voir se que donne le 3 eme opus des lapin XD
mais je suis pas non plus contre revoir le héros de mon enfance dans une nouvelle aventure en solo =)