magic-globox23 n'a pas été banni depuis le temps que vous faites des demandes de bann'
ON EST INBASISABLE MOI ET NGIWOK
NORMAL ON E LES ROI DU FORUM
y'a til un emploi de libre ? je sen que le BL001 devient un peu trizomique
encore un nouvo con
tu peux parler mais franchement dès que jte voit parler je mexplose de rire telement ta lair crétin
retourne jouer avec ta pelle et ton seau
dans ton bac a sable
je propose cette invention REVOLUTIONNAIRE
la massuequifaitmaletquipétrifie
une nouvelle invention provenant d une société inconnu encore, lorsqu un boulet vous attaque, contre attaquer grace a cette arme, qui fait bobo et qui pétrifie le boulet, la durée de la pétrification dépent de l endroit ou la molette est réglé
58€ (batterie fournise), pour 1€ de +, l option "tir a distance" incluse
a rajouter a la boutique
moi aussi :
le basookakituegamynatoretsasalebandedecon
80€
Un conseil redescendez sur terre, vous vous croyez dans un film avec vos objets qui font aucun effet ? sur ce point c'est vous qui avez besoin de vous faire soigner.
Prend ngiwok et magic globox et les flanquent dans un lac rempli de requin et de Uboat armée de bazooka.
Apres on dit que c'est pedobear qui est PD.
prend magic globox et le jette depuis le toit avec une catapulte a plus de 1.000.000 de KM et chute près des Rotweller affamé.
le BL001 semble avoir des pratiques interdite, ya til un employé prevu pour len empecher ?
mes os sont incassable je vous le rappelle
~~~~~~~~~~-signature-~~~~~~~~~~
est grand!
vaincra!
Bon C'est quand que je peux avoir un boulot
ya til une place en laboratoire ?
bazileus c bon pierrou 57 c bon aussi P.S: j ecris avec ma psp et c cho!!!!
oui,Clemicool1,l'ex-rayman4,car depuis que j'ai lue les topic idiotes de miss-globox,j'avais envie d'arrêter le pourrissage et de changer de camp.
400éme message du topic(l'asile prend de l'ampleur)