contre, pas de bras, pas de chocolat quoi :-/
Je signe, cest la promiere fois que je poste sur un forum de rayman
signe: zrak
(ou sylex)
Signer la aussi : http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2213
je signe Squizzman
Je signe :
Kira[is]Back
et la signature de mes potes qui diraient pareil :
Tapion42800
Spartan42
Osefduname
je signe yen a marre rayman 1 cool rayman 2 trop cool rayman 3 super cool mais apres plus rien on veus un jeu de platform
C'est bien les lapins cretins,mais maintenant c meme pa rayman qui est écrit en gros sur la boite,c'est Lapins CRETINs,alors que les jeux rayman aventure/plate forme était bien.
Je signe: wii-pour-la-wii
Nous on veut pas ses lapins crétins, un jeu d'aventure est plus cool que ça!!!!!! Je signe:
William89
gvillaume
yoann et
bastien
gvillaume
yoann et
bastien
désigne!
je m'ajoute dans les contre !
on sera deux.
veut pas qu'on detruise les lapins cretins.
mais un retoure de rayman pure serait bien aussi.
je signe dans les deux....
moin aussi dans les 2
Je signe :
x-laRa-crOft-x
bon ken tu va viré moi mon yoann et babas?!
c deja fait, faut juste que je refasse une liste... et bon bah jsui en vacance koi. lol.
Je signe, je veux un vrai rayman.
moi aussi je vote ! rayman est un jeu extraordinaire! les lapin crétins c'est dla m****!!!
ganondorf17
C'est amusant sauf que la je suis pas mal tanné de ces lapins crétin pourquoi il ont appelé sa RAYMAN ravings rabbits TV party (Rayman et les lapins crétins show)sa changerais un bon jeu d'aventure de Rayman comme Rayman 2 the great escape (la grande évasion) c'était amusant c'était le meilleur jeu je trouve.
Je signe:
H55 (raphy)
Pour ceux qui ne savent paas lire : il n'y a pas de pétition pour ne pas arréter les lapins crétins.
Je signe : legamer802
Je signe pour un meilleur rayman ! ( J'ai toujours trouver que les jeux anciens était mieux...)