Bonjour. Je ne parvient pas à m'inscrire sur le site web. En effet, à chaque fois que je valide l'inscription, une erreur se produit et il s'affiche "Erreur sur le nom de compte. Vérifiez qu'il répond bien aux exigeances ci-dessous." Mon nom de compte est pourtant belle et bien valide. J'ai essayer d'autres pseudo, même résultat. Pourriez-vous me proposer une solution ?
même problème...
ah, problème résolu.. chez moi ca venait du fait que mon nom de compte était le même que mon pseudo in-game
Moi j'ai un autre bleme
Je me suis inscrit, j'ai installé le jeu et quand je le lance, Windows m'envoie un rapport d'erreur... Ca vous le fait a vous ?
Moi aussi ca me fait ca MAster_Sword
pareil pour moi je peux toujours pas joué
môûâ ôôôssîîîî !
Moi j'ai un problème du même type, quand je m'inscrit, j'entre mon adresse email et ca m'indique tout le temps, Erreur - Cette adresse mail est déjà utilisé avec un autre compte. Merci de bien vouloir en utiliser une autre. Pourtant j'en ai entrée des milliers (même des non existante haha) et ça fait toujours la même chose
regardez si votre anti-virus ou pare feu ne bloque pas le jeu, premièrement... ensuite réessayer l'inscription....
Si au final celà ne marche toujours pas... reprenez tous depuis le début ( nouvelle inscription et re-téléchargement...)
Voilou, après je sais pas....
pour moi il mette saisie du code incorrecte pourtant je l'écris tres bien tout le temp la meme svp aider moi !!!
x) je vien de m'inscrire sans probleme !
Jiva2 : Tape le code en majuscule ;)
Moi j'ai 500 internal error, je dois faire quoi svp ?
mais c'est quoi un Nom de Compte
ex=donnez moi un svp
non en fait idem que darcksider
Ce forum est mort !
Aidez-moi svp
aidez-nous
salut c seb j arrive a jouer=)