Je ne crois pas.
http://www.poke-star.net/solucesem/emguide137.gif
Par contre, je n'ai pas évoqué la ligue pokémon de Kanto, enfin la seconde, qui est vraiment excellente à jouer, et très difficile, cela va de soit.
Je tremble encore du combat face à Régis.
Oui c'est ça.
Moi aussi j'ai galéré sur eux, mais j'ai su être plus stratégique.
"Je tremble encore du combat face à Régis."
~> Ptdr, je croyais que j'étais le seul.
Depuis que j'suis petit j'ai toujours le stress de faire la ligue Pokémon.
Ben en fait le combat s'était bien déroulé, j'avais réussi à pouvoir tuer ses deux nouveaux pokémons super forts, c'est-à-dire Scarhino et Tyranocif.
Il devait me rester 4 pokémons quand j'affrontais Alakazam... Le truc, c'est qu'il était rapide et avec une haute attaque spéciale, il a dû m'en niquer 3 xD
Le dernier a tenu (miraculeusement ^^) et il a réussi à le mettre ko :D
C'était chaud ^^
C'est vrai qu'il est fort Alakazam, le plus fort de mon équipe à chaque fois.
Sinon y'avait Red (ou blue) à la fin du Mt Argent dans O/A/C.
Quest-ce que j'ai galéré sur son Ronflex. xD
Red aurait pu être parfait, s'il n'avait pas Pikachu au début quoi
C'est vrai qu'il était balèze quand même, Mentali et Ronflex étaient chaud à battre.
Red est le dresseur le plus dur à battre dans l'histoire de Pokemon.
S'ils font comme dans Emeraude, alors Cynthia sera caché dans une grotte et sera plus forte. ^^
J'suis moyennement d'accord Coolman. Pierre dans Emeraude, ou même Régis à la fin de la seconde ligue pokémon dans RF/VF, c'est quand même pas évident.
Le problème de Red encore une fois, c'est qu'on combat 5 pokémons et pas 6...
Conan : bof. Combattre un Carcha niveau 86, j'ai pas trop envie
Tu le trouves fort Pierre dans Emeraude ? J'ai pas vraiment galéré perso.
Sinon, un dresseur que j'ai toujours eu du mal à battre, c'est Olga.
Il m'a toujours saoulé son Lokhlass.
Pierre était pas très divers dans son équipe, un pokémon feu avec un bon niveau peut détruire son équipe en moins de temps qu'il faut le dire.
Moi bizarrement les seul maitre qui m'as bien fait chi*r sont Pierre et Marc.
jme souviens quand il me butait mon rayquaza avec le laser glace de millobellus ah j'avais la rage a ce moment là.
Sinon Regis et Cynthia bof: j'avais de quoi les buter facilement.
Mais Red laisse tomber avec son Ronflex...
Un pokémon feu seul peut buter la team de Pierre ? Pas sûr... Tu te fais battre par Galeking ou par Armaldo
http://www.poke-star.net/solucesem/emguide137.gif
Par contre, je n'ai pas évoqué la ligue pokémon de Kanto, enfin la seconde, qui est vraiment excellente à jouer, et très difficile, cela va de soit.
Je tremble encore du combat face à Régis.
Clair ! Avec Tyra !
Coolman (Je constate que tu as enfin recupere ton pseudonyme) Red ? Pas vraiment. Pikachu, meme N.81 etait un grrrrros Bide.
Et le plus baleze de ce resseur etait bien Ronflex. ^^
Max' Pikachu, Ronflex, Mentali, Tortank, Florizarre, Dracaufeu, ca fait 6 en non 5. ^^ A moins que tu sautes Pikachu ?
Pour moi, le gars le plus dur de tous les Conseils des 4 est de loin Lucio.
Archeodong !
http://www.poke-star.net/previewplatine.php
C'est moi ou il y a une nouvelle ville au nord du Lac Verite ?
J'vois rien. :x
Sur la carte de Sinnoh. a gauche du Lac Verite, il y a deux petites montagnes et juste en haut a droite de ces deux montagnes. ^^
C'est une ville qui y'a dans Diamant.
J'me souviens plus du nom...
Ah ouiiiii, c'est Joliberges. ><
Tenefix : j'enlève bien sûr Pikachu, c'est une arnaque ce pokémon, c'est pas possible...
Et Lucio n'a qu'un pokémon dur à tuer, le reste c'est quand même assez faible (Girafarig, M. Mime, non mais lol quoi).
Sinon, je crois que tu as découvert Joliberges, la ville du sixième badge... ^^