Tene > je voulais qu'on le voit, le " ".
A demain
J'aurai joué a toute les versions et je saurai tout
Et pokebip+google seront mes amis
Hmf , à chaque fois c'est la même chose , c'est quand le quizz est fini que mon dinosaure déconne.
Bien , à demain pour une autre branlée des AA.
Au fait, je tiens à préciser que les Points de Sparadrap, durant cette manche n'ont pas compté pour le total de l'équipe et ne comptera plus.
Qu'il se trompe bon on s'en fout quoi mais si y a une erreur dans le classement...
Je te rassure, y'a eu bien pire, y'a 3 jours il a fallu qu'Anthony (je crois) recommence Pokemon Argent pour voir si "Badge Zephyr" prenait un I ou un Y.
Je l'est pas recommencer exprès pour sa.
Enfaite, j'ai recommencer le jeu avant la sortie de CO ET AA pour que je me remette dans le bain
Go Tour Feraille si tu peux Grenat
Ouais mais Benfeu servait de roue de secours pour une arene.
Je trouve ca bete l'élimination comme ça mais bon tant pis
Dommage pour vous en plus j'etais chaud
On aurait gagner
Après une élimination, le joueur ne pourra plus jamais marquer de points pour son équipe !
Seulement pour lui-même.
Et Poképédia n'existe pas ?
Si mais a un moment ils disaient "Zephir" et a un autre "Zephyr". Screen d'Anthony a l'appui, le verdisc est tombe, c'est bien le BADGE ZEPHYR.
Bon je go, à demain all !
Moi aussi je vais aller me préparer.
Je go à une boite.
By.
Bonne Boum
Bonne soirée à tous
Salut j'arrive après la bataille
GG les CO
Merde autant pour moi, c'est 211 points pour les AA, j'ai mis les points de Sparadrap sans faire exprès.
Bon.
Jveux jouer zyva
ouaischedu94120 >>
Deathounet >> Faut voir avec Nazou, mais je pense que oui, quelqu'un vient de partir... Enfin je dis sa, je dis rien
Désolé Léo, je savais pas que tu voulais participer. oO
Le jeu à commencé voilà 5 manches, tout le monde a déjà marqué des points, je peux plus te remplacer à moins que quelqu'un le veuille.
Je pense que je ne serais pas la aujourd'hui.
Ou alors j'arriverai pour les dernières minutes.
Je vais me baigner avec des amis