Ouais j'ai jeté vite fait un coup d'oeil c'est devenu du bon gros caca la bas.
J'en dirai pas plus ici, mais j'ai mon idée sur les responsables de ce bordel.
Enfin bon je ne me plait plus ici, puis comme toi et Payjy ne passaient guère plus, et que la seule personne avec qui j'arrive à avoir une discussion intéressante est Yonbi, même si les autres sont pas tous désagréables, enfin l'écart d'âge et la mentalité commencent à ressortir avec certains.
Azy envoie moi un mp, tu m'as mis l'eau à la bouche là.
Sinon je te comprend parfaitement, j'etais dans le meme etat d'esprit y'a quelques mois.
passe le permis mec
Si tu veux , enfin c'est pas exceptionnel.
Sinon oui passe le permis et prends une caisse, les motos ça sert à rien, trop de morts...
lol la fnac d'aix est inondée
ouais voilà trop dangereux la moto, et le permis moto est trop compliqué
S'ils avaient construit en hauteur ces nazes
Ca doit être marrant dans le parking de la rotonde
T'es toujours sur aix ?
la fnac est pas connectée à la rotonde
c'est le monoprix qui est au 3ème sous sol.
mais ouais aujourd'hui elle était fermée et les antivols sonnaient en boucle quand on passait devant c'était rigolo.
m'enfin toute les télés et machines de perdues, tous les livres oO
et puis faut être con pour se priver d'un emplacement dans les allées provençales
gard n'est plus sur aix, moi oui par contre.
bref bonne nuit, lever à 6h
Moi je suis sur Clermont maintenant.
Bye Ardty
et c'est bien ?
Clermont c'est mieux qu'Aix. Parce que c'est plus proche de chez moi.
Puis il fait moins chaud.
Puis y a pas cette mentalité de merde du sud.
et chez toi c'est où ?
En Lozère, tu sais les Cévennes
Y'a tous tes amis.
Je suis en train de couper les ponts avec mes amis de lycée et de collège. J'accroche plus à leur délire, ils sont casse couilles, se tapent des barres sur des délires de merde à bander sur du Bob Marley ou alors j'ai affaire avec des Jean-Claude Dusse en force, bref pas possible de rester avec des mecs comme eux... Par contre j'aime bien ma classe à Clermont, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien et serein
Et toi, comment ça va maintenant ?
Bah là,super bien.