haaa putain vas droper les illusions super rares dans KH 3D toi, c'est bon y en a pour 500h de jeu à tout faire bordel à queue
Bonsoir.
Rebonjour, t'as bien avancé stranger wrath?
M'ouais ça va, il me manque 4 trophées: finir le jeu en difficile, trouver la potion, eaux sales et les 10 tonneaux. Là je suis dans la troisième ville bientôt vers la deuxieme partie du jeu avec 6 tonneaux trouvés. Je pense le platine sera dispo d'ici la fin du week end voir demain si je suis bien motivé.
ouais, mais t'as fait ça dans le désordre tu te complique la vie.
perso je comptais tout faire dans une partie mais les 20 000 moolah en difficile c'est trop chaud, j'ai tout fait dans la première en difficile et la deuxième j'ai fait que les moolahs, du coup elle a meme pas durée toute l'histoire
Ma toute premiere partie je m'en foutais des trophées, j'étais pas dans cette optique là. Ensuite j'ai refait une partie en facile pour les 20 000 moulah et là c'est ma partie difficile pour les tous les autres trophées. Donc pour le platine on peut dire que j'ai fais qu'une partie et demi comme suggerer sur thc. Puis le jeu est cool, ça me gêne pas de le refaire.
+ BB en ce moment sur arte, saveur.
la vf est bien?
Ça va elle est pas degueu, apres je téma Malcolm tous les midis donc la vf de walt me dérange pas.
J'ai rdv avec plan b demain, j'vais lui faire voir mon appart, si²
Fais lui voir ton z oui depuis le temps que t'es dessus.
genre il a la meme voix?
malcolm c'est assez epic quand meme
Rofl, avec jvchat, la "fonction edit spéciale modérateur" ne fonctionne pas.
Alors, c'est bien la fac ?
non
non
Et pk donc ?
C'est du kk, les profs servent à rien, les matières sont inintéressantes au possible.
Mais la bonnassitude des filles rattrape bien.
Osef de tes profs. Fais juste le boulot à côté pis voilou. Pis t'as pris le truc que tu voulais au moins ?
Non, j'ai pris là où y'avait le moins de file d'attente pour les inscriptions.
Je lis "plan b" etc Raconte moi un peu tout ça