ha dommage, et toi sx?
C'ets quoi Bite Hasarde?
http://www.youtube.com/watch?v=KpGcP-5O1nU
joué sur pc mais dispo sur ps3
C'est un shoot'em up musical.
L'intensité du tir dépend du rythme et de la fréquence de la musique.
En gros avec du metal ou de l'électro tu fais des tirs sympa.
Avec du blues ou de l'ambiant tu fais de la merde
C'ETS TORP BIEN! EXACTEMENT CE QUE JE CHERRCHAIS!
Gratuit? ca marche avec n'importe quelle musique? Genr eje peux importer une musique de ma bibliothèque pour jouer avec?
Oui c'est le but de jouer avec ta bibliothèque
absolument toutes les musiques qui sont sur ton pc
Et c'ets gratuit? Ca se dl où?
Bah non c'est pas gratuit figure toi
Ca se trouve quand même.
mais gard faut pas se cantonner au métal, genre je fais les dernières chansons de muse (ce jeu est mon prétexte pour écouter les nouvelles musiques) et y en a qui sont injouables bien que calme.
par contre plus la musique est longue plus c'est dur, mais plus tu fais de points, mon meilleur score c'est "la bataille de zougamag...etc" j'ai fait 73M a 90%
ça cumule tous les points aussi, j'en suis à 1 851 217 278 exactement
Après y a des problèmes sur la sauvegarde, dc tu recommences à chaque fois tout à 0, ce qui gonfle vite à la longue.
6€ sur ps3, aucun problème de sauvegarde perso
Je préfèrerais sur PC. J'ai une bonne souris pour ce genre de jeu.
Quand je dis metal c'est pour l'exemple caricatural du machin qui bouge.
Normal je jouais de manière peu conventionnelle.
Après j'ai bien envie de réessayer. Au moins je pourrais apprécier.
Bah, je dl la démo.
à toi de voir, j'aime bien la manette, les 2 sticks sont bien appropriés pour ce genre de gameplay je trouve.
Vous parlez dequel jeu moi aussi g la PS3 mais je jou qu'a bf3 ou AC révélation,g aussi tohyo jungle qui est marrant
si vous le prenez mettez direct les radiations à 200% et commencez en hardcore, achetez le mode insane et suicidal dès que vous avez des sous, les 2 premiers modes de difficultés sont risibles et le 3ème n'est là que pour patienter avant d'avoir suicidal