Si je veux, je reste, ce n'est pas à toi de décider.
ardty Voir le profil de ardty
Posté le 27 septembre 2012 à 18:02:24 Avertir un administrateur
Cassez-vous, on est très bien en ménage à 4
Et bah c'est sympa ça
A ce que je sache le forum n'est pas "reservé" non
Non, c'est pas réservé, mais il croient que si.
Nan mais si on aime pas votre comportement, rien ne nous oblige à tolérer votre présence.
Puis si tout ce que vous voulez c'est vous retrouver entre vous, allez donc sur un autre blabla sans embêter les habitués. Ou encore mieux, allez vous créer votre forumJv et on n'en parle plus.
T'es ouf on gagne pas de points sur un forumjv azy le teubé.
Moi au contraire je veux bien faire votre connaissance ,et puis j'ai le jeu donc bon je croyais que j'allais faire de nouvelles rencontres...
Pareil qu'Enih.
Awi c'est vrai, j'avais oublié cet aspect de la question.
Bah très bien, vous vous êtes rencontrés mutuellement, vous pouvez disposer maintenant.
Vous comprenez pas que votre manière de faire est mauvaise.
Ce blabla n'est pqs très actif en temps normal, vous vous venez en boostant et en nous imposant votre présence plutôt que d'essayer de s'intégrer, résultat on vous accepte pas.
Et le fait de vous obstiner ne fait que renforcer notre mécontentement vis-à-vis de votre présence, en gros vous vous intégrerez jamais.
Avec ces explications je vois pas pourquoi vous vous obstinez, si ce n'est par pur orgueil
Tkt je prépare un truc propre, bien ficelé. Du Dexter à son meilleur niveau, au sommet de son art.
Oh mais ça me dérange pas que ce soit pas actif,ne t'inquiète pas
Et puis on booste pas,sinon on serait déjà kick
Ty, tu vas prendre la tablette finalement?
+btw, t'as quoi comme UE toi?
Bon les amis je reviens dans un petit moment moi
Bye Enih !
Ouais je vais la prendre.
Si vraiment n voulais booster, on irais sur le 15-18, ou le -15.
Je réfléchis à la prendre aussi, tu m'as bien vendu le truc la dernière fois. :s :mouton:
Dépêchez vous les gars, hein, les 50€ de réduc de la part de Samsung sont valables uniquement si l'achat est daté de septembre.
Neo, c'est le fait que ça marche bien pour draguer qui t'a convaincu?